Pages: 1 2 3
 
Sujet : Je penser qu'il fallait garder l'article en souvenir si il le supprime

#1  31/03/2012 18:42:39

Posté par : toux81
Hors ligne
Je penser qu'il fallait garder l'article en souvenir si il le supprime

Catégorie Point de vue , publié le 29 mars 2012 à 03h23 par Levidence
Lui envoyer un message       

Réagissons !!!
Plusieurs  trolls  sévissent  sur Univers Freebox entre  les Ginnie, jack dawson, pote de mike... de chez orange et les autres tous opérateurs confondus ça commence à faire beaucoup d’autant que ces gens prennent en plus plusieurs pseudos  pour cracher leurs biles.

Je sais bien qu'ils vont crier à la parano, ou  ironiser sur la thèse du complot anti-free, discréditer les autres, c'est ce qu'ils apprennent dans leurs réunions de travail. Eh oui, ils peuvent dire le contraire, certains sont payés pour polluer les sites qui parlent de la concurrence, sinon quel intérêt  pour poster un simple commentaire de se cacher derrière des adresses IP difficilement localisables ? 

Ces gens viennent systématiquement  dénigrer Free et les Freenautes. Tout est bon pour casser du Free, mensonges, infos bidons, insultes...Les commentaires en sont remplies, ça devient du vrai n’importe quoi.

Bien-sûr sous couvert de la liberté d'expression on peut les laisser déblatérer leurs flots d'inepties, mais entre s'exprimer et diffamer, il y a quand même une grande  différence et puis est-ce vraiment  utile  de lire à longueur de commentaires,  « Free est pourri », « free pus », « les Freenautes sont décérébrés »  et j’en passe…
Je ne sais pas si UF peut faire quelque chose contre ce fléau, mais à la longue ça risque de discréditer le site et faut savoir que ceux qui pâtissent de cela, ce sont aussi les gens qui ont de vrais problèmes et qui aimerai avoir un peu d’aide, car souvent ils sont pris pour des trolls.
Pour y voir plus clair dans les commentaires et comme le plus souvent  les trolls se cachent, car la franchise n’est pas leur point fort, ça serait bien de les démasquer, pour ma part à chaque fois que j’en démasquerai  un,  je l’indiquerai directement sur les commentaires, tant pis pour mes points…
Pourquoi Trollesques invasion ? Il y a qu'à suivre les commentaires de cet article pour constater que l'invasion à bien lieu...
Afin de faire un prochain article, J’aimerai bien si cela est  possible avoir votre avis sur les trolls, savoir lesquels vous avez démasqués  et de quels opérateurs ils viennent?

#2  31/03/2012 20:13:19

Posté par : toux81
Hors ligne
Re: Je penser qu'il fallait garder l'article en souvenir si il le supprime

bonne idée

Première cérémonie des trolls

#3  31/03/2012 20:37:06

Posté par : toux81
Hors ligne
Re: Je penser qu'il fallait garder l'article en souvenir si il le supprime

vos faire une liste comme dit fabrou et quand ont en trouve un bon le signaler mais on a quand même une bonne poignée là

#4  31/03/2012 21:07:50

Posté par : toux81
Hors ligne
Re: Je penser qu'il fallait garder l'article en souvenir si il le supprime

a oui double G ou grande gueule