Pages: 1
 
Sujet : la cable otique free

#1  14/08/2009 17:41:18

Posté par : genrico
Hors ligne
la cable otique free

Enfin free va metre le cable otique sur rouen oufff fini numéricable

#2  14/08/2009 23:06:10

Posté par : prométhé
Hors ligne
Re: la cable otique free

Bonsoir Genrico,

As-tu plus de détails? Car je n'ai pas encore entendu parlé de cette possibilité que Free s'intéresse sous peu à notre beau coin de France.

En tout cas, si ce que tu dis est vrai. J'espère qu'ils ne se limiteront pas à Rouen et s'intéresseront à l'ensemble de l'agglo. En effet, habitant à Canteleu, un démarrage de la fibre à Rouen serait une bonne nouvelle, mais ne me concernerait pas.

#3  17/08/2009 12:06:13

Posté par : genrico
Hors ligne
Re: la cable otique free

pour le moment c eric il y a une réunion de plusieur copropiété pour demandé l acor a toute monde pour l instalation de la fibre de free et tout le monde a dit oui

#4  19/08/2009 19:39:34

Posté par : prométhé
Hors ligne
Re: la cable otique free

Enfin, ce genre de réunion ne veut pas forcément dire que Free va bientôt venir poser de la fibre. Mais par contre, on voit bien que la fibre de Free arrive à s'imposer par rapport à la solution de Orange.

#5  09/09/2009 14:31:59

Posté par : -=Zen micro Rouen=-
Hors ligne
Re: la cable otique free

Bonjour

Je suis de franqueville saint pierre
Et je n'ai aucune info concernant la fibre de free sur l'agglo.
Je surveille cela de près et étant itinérant sur Rouen et l Agglo je vous tiendrait au courant si je vois des travaux estampillé free

++

#6  15/09/2009 20:57:20

Posté par : prométhé
Hors ligne
Re: la cable otique free

D'accord. Même si je n'ai pas vraiment l'occasion de trainer dans Rouen ces derniers temps, je tâcherais de me renseigner aussi et de signaler toute annonce indiquant que Free s'intéresse à l'Agglo.