Pages: 1 2 3
 
Sujet : Freepack 4.0c..prochaine version

#1  05/08/2009 22:41:29

Posté par : keypad
Hors ligne
Freepack 4.0c..prochaine version

Pour la prochaine version, voici les modifications déjà opérationnelles sur ma version de développement (donc pour l'instant accessible que par moi et mes béta testeurs)

* Réparation des flux freebox radios
* Vérification de la présence d'un compte free pour l'utilisation du service fax
* Réparation des flux issus de Dailymotion
* Ajout d'une recherche commune à Youtube et Dailymotion
* Résolution de bug : couleur texte et couleur haut blanc au démarrage
* FTP : ajout de la possibilité de redimensionner les colonnes serveur distant et contenu PC
* Application : Mémorisation de l'emplacement de la "fenêtre" FreePack"

A bientot  !

Dernière modification par keypad (10/08/2009 21:53:17)

#2  06/08/2009 14:34:43

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

Si je puis me permettre, j'ai un tout petit soucis (enfin plus une petite contrainte)

Je suis actuellement en double écran en dual view un 19" et un 22" quand j'ouvre le Freepack il s'ouvre a moitier sur l'un et a moitier sur l'autre, est ce normal ?
Ci joint un screen pour que tu te rende compte du truc en question : http://mariobkl.free.fr/screen_freepack.jpg
(je suppose que tu lui as demander de ce centrer par rapport a l'ecran mais du coup c'est pas forcément super quand tu es en dual view)

Sinon si je puis me permettre quelques suggestions/idées :

- dans la partie FTP la partie gauche (son HD local) est énorme alors que la partie droite du FTP est toute petite et je n'arrive pas a la redimensionner, donc si nous avions la possibilité de déplacer la grande barre avec les 2 flèches un peu plus sur la gauche ce serai génial.

- Encore concernant la partie FTP, serais t'il possible de sauvegarder les colonnes que l'on personnalise au niveau de leur largeur ? car on dois le refaire à chaque fois.

- Concernant la fenêtre en général ne serait il pas possible de nous laisser la possibilités de la redimensionner nous même ?

- (joke) a quand un rajout du forum direct de la Freezone section Freepack directement dans le logiciel ? :p

Voici des suggestions qui je l'espère contribuerons a faire évoluer ce logiciel.

Tout ces commentaires/test sont fait via un Windows Seven RTM 7600

#3  06/08/2009 17:43:32

Posté par : keypad
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

Merci pour tes remarques et propositions !
Je regarde tout ça !

Pour le redimensionnement..on avait opter pour une dimension fixe, afin que cela fasse plus "pro", et surtout évites à freepack de tout le temps devoir redimensionner ses composants !

Pour le reste je note et travaille dessus ! ;-)

#4  06/08/2009 19:49:00

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

Le redimensionnement est surtout indispensable pour la colonne FTP de droite, car on vois quasiment rien elle est vraiment petite, alors que celle de gauche est trés grande donc il y a moyen de grapiller un peu de place.

Après sa ne reste que mon avis smile

En tout cas je soutiens ce logiciel je l'adore tu as vraiment fait du bon boulot wink

Dispo quand tu veux pour jouer au beta testeurs, j'ai une grand disponibilités si besoin.

Dernière modification par Mario520 (06/08/2009 19:49:32)

#5  06/08/2009 20:31:07

Posté par : keypad
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

Pour la section ftp je peux faire quelquechose ! eh oui ;-)

Pour béta testeur..j'y pense !! sérieusement !
Faut que je nettoie ma section privée sur www.tvfreeplayer.com avant..c'est le zouk ;-)

#6  06/08/2009 21:03:52

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

Je suivrais de toute facon l'actualité par ce mini forum sur la Freezone on ce tiens au courant, je suis dispo si besoin dés que tu as besoin fais signe wink

#7  09/08/2009 11:41:43

Posté par : jerome1487
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

c'est vrai que l'on st un peu tous déborder en ce moment !!!
mais en septembre ça ira mieux ! meme pour keypad je pense !! ;-)

c'est vrai que toi mario tu as seven !! bon point pour toi :-)
moi je l'ai commandé donc pas avant octobre !! :-)