Pages: 1 2
 
Sujet : Faire connaître FreePack

#1  06/08/2009 20:43:24

Posté par : keypad
Hors ligne
Faire connaître FreePack

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui apprécient FreePack, son gros défaut est son manque de publicité
Alors n'hésitez pas à en discuter autour de vous, sur les forums. La force de FreePack est ses utilisateurs qui le font évoluer !

De plus il n'est pas spécifique à Free ! j'ai des amis abonnés chez Orange ou SFR qui l'utilisent pour regarder les vidéos (canal+, youtube ..) et les webtvs, webradios ! ils en sont ravis !

Alors lachez vous ! et n'hésitez pas à poster ici les liens vers les forums ou sites sur lesquels on en parle

Merci !

#2  06/08/2009 21:01:47

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Faire connaître FreePack

Je le conseil a tout mes amis qui sont chez Free deja, mais je ne savais pas que les personnes chez d'autre FAI pouvaient en profiter j'en parlerai autour de moi wink

#3  09/08/2009 11:37:04

Posté par : jerome1487
Hors ligne
Re: Faire connaître FreePack

merci a toi Mario !!! ;-)

#4  10/08/2009 14:20:10

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Faire connaître FreePack

On viens d'acheter un Ordi portable pour la belle mère de ma petite sœur, on va lui mettre le FreePack je sent vue quelle est chez Free en degroupé, elle va être perdu sans son fils elle n'y connais rien en informatique, au moins avec sa elle aura tout en un et on peux pas faire plus simple pour elle:)

Dernière modification par Mario520 (10/08/2009 16:19:22)

#5  10/08/2009 18:39:52

Posté par : keypad
Hors ligne
Re: Faire connaître FreePack

cool !
J'espère qu'elle s'en sortira ! :-))

#6  20/08/2009 10:14:15

Posté par : loupio
Hors ligne
Re: Faire connaître FreePack

Salut,

D'abord, beau travail, très beau travail !!!

Je m'occupe de "la maintenance" informatique d'environ 60 familles, et je leur tous mis Freepack.

je l'ai même installé au bureau....

#7  20/08/2009 13:10:55

Posté par : keypad
Hors ligne
Re: Faire connaître FreePack

Merci Loupio !
Encore beaucoup d'améliorations à apporter !
La version 4.0c comportera celles ci...
Je pense que je vais retravailler également le ftp..beaucoup de retours me disant que ça coupe souvent...

Sinon, certaines émissions canal+ ne fonctionnent plus...cela n'est pas dû à freepack mais à canal qui "augmente" la protection de diffusion en streaming....

Encore merci ! ;-)