Streaming à 9,99? chez Cdiscount

CDISCOUNT LANCE SON OFFRE DE STREAMING MUSIQUE, FILMS ET LIVRES À 9,99€ PAR MOIS

Cdiscount faisait, il y a quelques jours, son premier pas dans le monde du streaming avec une offre assez inédite et, pour le coup, réellement discount puisque celle-ci comprend musique, films, livres et magazines pour seulement 9,99€ par mois. Autant dire qu’il s’agit de l’offre la plus avantageuse qu’on puisse actuellement trouver sur le marché.

Nommée Cstream 3-en-1, cette offre de streaming « triple play » ne se limite pas à un seul domaine car il s’agit réellement d’une offre tout compris. Pour la somme de 9,99€ par mois, le prix d’un abonnement à Spotify ou Deezer, vous accédez à trois catalogues distincts. L’offre est sans engagement et le premier mois est facturé seulement 1€. Autrement dit, ça ne coûte pas très cher d’essayer pendant un mois.

Pour s’imposer sur un marché aussi concurrentiel que celui de streaming, Cdiscount était obligé de taper fort et c’est ce qu’il semble avoir fait avec cette nouvelle offre. Si le catalogue de films Cstream Vidéo est assez limité (300 films et 1000 programmes pour enfants), il devrait s’étoffer au cours des prochains mois. En outre, l’offre musicale Cstream Music compense largement puisqu’elle intègre déjà 6 millions de titres, le tout accompagné de radios personnalisées et de playlists

De son côté, Cstream Books propose pas moins de 50 000 romans, BD, livres pratiques et livres pour enfants et une bonne trentaine de magazines. L’offre est bien sûr accessible sur l’ensemble de vos écrans grâce à ses trois applications Android. Bien évidemment, la grande force de C-Stream réside dans le fait que le service parvient à concurrencer à la fois Netflix qui vient d’augmenter ses tarifs et Spotify mais pour le prix d’un seul abonnement.

Il faut dire qu’en dehors de son tarif très avantageux et de son aspect tout compris, cette offre n’a rien de vraiment extraordinaire (le catalogue vidéo ne propose même pas de séries) mais elle présente néanmoins le mérite d’offrir un excellent rapport qualité prix..

Publié le 11 octobre 2016 à 17h43 11/10/16 par poupon Lui envoyer un message

    tower41000 - Le 14 octobre 2016 à 15h59 Envoyer un message
    mouais bof. 

    concurrencer netflix, deja c est une blague. 300 films et pa&s de series? meme zive en avait plus c est dire. donc deja on oublie.

    6 millions de titres, quand spotify en propose plus de 30 millions... ca ne vaut pas le coup non plus 

    y a que l offre lecture qui pourrait tenir la route, mais sur les 50000 combien de libres du domaine public? quels journaux? quelles BD? 

    encore une offre mort-née...


    L'idée est bonne mais le contenu reste un peu vide comparer aux autres offres du marché 


    Dire déja il va concurrencer netflix je ne ponce pas, au début sur le prix oui mais au niveau du programme il est encore très loin


    Je comprends que tout le monde veuille surfer sur la vague du streaming mais faudrait-il encore travailler son offre et proposer quelque chose d'un minimum concurrentiel, parce que là c'est comme d'essayer de nous refiler un vieux bout de pain raci alors qu'on est déjà en train de manger un bon sandwich, je sais pas si vous saisissez la métaphore mais bon..

     

     

    Sarah, blogueuse spécialisée dans la contention



Votre adresse ip (54.205.238.173) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free