Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 28052pts Voir tous les membres

Détartreur dentaire,c'est quoi, comment choisir?

Catégorie Grand Est , publié le 16 aout 2017 à 04h35 par zqclaudette
Lui envoyer un message  -  Voter

A propos de détartreur dentaire
Comme de nombreuses personnes, vous avez la grande phobie du dentiste et aimeriez bien éviter tout contact avec lui. C’est pour cette raison que vous vous efforcez à entretenir vos dents de la meilleure manière qu'il soit, afin de garder de belles dents saines.
 
Mais aussi, pour prévenir toutes maladies infectieuses qui seront les premières grandes causes d’un rendez-vous chez le dentiste. Cependant, un contrôle annuel est fortement recommandé afin de vérifier l’état de santé bucco-dentaire. Et de renforcer l’hygiène de vos dents en éliminant le tartre de vos dents.
 
L'introduction de détartreur dentaire

Détartreur dentaire est  nettoyant les dents machine de dents dans le processus de nettoyage à ultrasons, à travers ultrason pour promouvoir le dispositif de nettoyage des dents et faire entrer la tête du dispositif de nettoyage des dents vibrant dans la bouche, la plaque en vrac, le tartare et les petites dents et les dents Adhésif, les dents cassées à la surface de la saleté , Tout en rinçant constamment avec de l'eau, enlever la surface dentaire des pierres dentaires, compléter la mise à l'échelle.
 
Hangzhou Victoria Medical Beauty Hospital La machine à échalin à ultrasons utilisant des effets mécaniques, le rôle de l'effet chaud et chimique pour nettoyer les dents, les dents, les effets sur la santé et favoriser la circulation sanguine, inhiber l'inflammation des dents et les saignements de gomme, prévenir la récession gingivale est actuellement le plus Une machine à cuir chevelure couramment utilisée,il y a encore détartreur dentaire à ultrason.
 détartreur dentaire

Technologies
 
Il existe principalement trois types de détartreurs :
 
les détartreurs à ultrasons (piézo-électriques) : ils sont munis d'embouts vibrants à haute fréquence (inserts dentaires). Ceux-ci disloquent les particules constituant le tartre.
 
les détartreurs à air comprimé (pneumatiques) : ceux-ci disposent d'inserts pneumatiques.
 
les détartreurs manuels (mécaniques) : ce sont des instruments métalliques utilisés pour enlever manuellement le tartre. On utilise aussi des curettes parodontales.
 
Critères de choix
 
 
En fonction du type de détartreur, on tiendra compte de l'ergonomie, des contraintes de stérilisation et de la diversité des applications.
 
En effet, les dispositifs ultrasoniques et pneumatiques disposent d'inserts interchangeables pour des applications très variées, ce qui en fait des outils polyvalents.
 
 
Comment entretien  détartreur dentaire?
 
 
Outil de travail installé fermement, la puissance de sortie ne doit pas être trop grand
 
Ne devrait pas opérer quand la tête de l'eau n'a pas l'eau, afin de ne pas blesser le patient et de l'outil de travail
 
Connexion poignée du capteur ne doit pas être écartée, et essayer de vérifier le nombre de bouchons pour protéger le joint de la fuite d'interface
 
Aucune contrainte ne peut être appliquée à la tête de travail pendant le traitement, et doit être placé la poignée du transducteur dans la tablette
 
Les patients avec un stimulateur cardiaque ne peuvent pas l'utiliser 
 
La machine devrait connecter avec circuit pour dépouiller l'humidité en cas de ne pas utiliser à longtemps 

la source 


COMMENTAIRES DES LECTEURS


    Soyez le premier à commenter cet article

INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.198.205.192) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free