person
vpn_key
Mot de passe oublié?


nPerf resultat 3ème Trimestre 2018

nPerf.com

Baromètre des connexions Internet mobiles en France métropolitaine - Troisième trimestre 2018

- Entre le 1er juillet 2018 et le 30 septembre 2018, nous avons comptabilisé 568 205 tests répartis comme suit après filtrage : 297 343 tests de débit, 101 840 tests de navigation et 89 559 tests de streaming, ce qui en fait l’étude « crowdsourcing » avec le panel le plus étendu en France.


Les résultats globaux 2G/3G/4G :


- Orange a fourni les meilleurs services Internet mobiles au troisième trimestre 2018.

- Orange a fourni le meilleur débit descendant (40.48 Mb/s), le meilleur débit montant (10.26 Mb/s) et le meilleur temps de r&eac ute;pons e moyen (56.25 ms) au cours du troisième trimestre 2018.

- Orange a fourni les meilleures performances en navigation et a offert le meilleur taux de performance en streaming vidéo.

- Bouygues Telecom a obtenu le meilleur taux de connexion en 4G au troisième trimestre 2018.

- SFR a obtenu le meilleur taux de connexion en 4G .   


Découvrez tous les détails de ces résultats ainsi que l’analyse que nous apportons et la méthodologie utilisée dans le baromètre complet :


https://media.nperf.com/files/publications/FR/2018-10-09_Barometre-connexions-mobiles-metropole-nPerf-2018-T3.pdf


A propos du baromètre nPerf :


L&r squo;app li cation mobile nPerf permet d’évaluer la qualité de sa connexion mobile 2G/3G/4G/Wi-Fi en effectuant un test de débit, un test de navigation et un test de streaming vidéo qui permettent d'évaluer non seulement les capacités techniques de la connexion mais également l'expérience utilisateur. Elle est disponible gratuitement sur Android, iOS et Windows Phone.


nPerf publie chaque trimestre la plus importante étude comparative concernant la qualité des réseaux des opérateurs mobile français. L'étude nPerf est la seule en France à s'appuyer exclusiveme nt sur d es mesures effectuées dans les conditions les plus réelles qu'il soit, c'est à dire par les clients finaux chez eux, au travail, en déplacement, etc. nPerf mesure la qualité des réseaux perçue par les clients, dans les lieux où ils ont l'habitude d'utiliser leur smartphone. L'étude nPerf est reconnue pour sa pertinence et son indépendance par l'ensemble des opérateurs français. Certains s'appuient d'ailleurs sur les résultats publiés pour leur communication.

Publié le 12 octobre 2018 à 15h42 12/10/18 par poupon Lui envoyer un message


Votre adresse ip (3.144.250.169) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free