person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Regles de vision nocturne et de lampe laser

Quelles sont les restrictions et les réglementations relatives à la propriété et à l'utilisation des équipements de vision nocturne? Il n’ya pas de vraie réponse à cette question, dont la plupart sont généralement vagues. Le Règlement international sur le commerce des armes et le Règlement sur l'administration des exportations constituent les principales dispositions relatives à l'amplification du matériel d'observation de vision nocturne et au rayonnement stimulé. Ces deux réglementations s'appliquent aux lois, à la fabrication, à la vente et à la distribution des technologies applicables. La plupart des "lois" sur les ventes sont la politique des fabricants, pas des exigences légales.

Sans plus de détails, même en voyageant, il n'est pas permis d'amener des NOD et des lasers à l'étranger. Cela inclut les civils et le personnel des forces de l'ordre. Il est également interdit à tout citoyen non américain de visualiser la vision nocturne de 3ème génération ou d'accéder au manuel d'utilisation et à la documentation. Il est interdit aux non-citoyens de posséder des lasers et des illuminateurs, car ils sont soumis aux mêmes règles.

5x50 Monoculaire numerique de vision nocturne infrarouge

Laser infrarouge

Les lasers IR ont une réglementation plus stricte et sont réglementés par la Food and Drug Administration (FDA). Les lasers infrarouges militaires standard sont classés en classe IIIb ou IEC en classe 3B.

Ces viseur laser produisent un faisceau de 5 à 500 mW. Lorsque l'œil humain est visible, la lumière s'éteint naturellement lorsqu'elle est exposée à la lumière. L'œil humain ne pouvant détecter le spectre infrarouge sans assistance, il ne ferme pas la paupière ni la protection de la direction. Cette exposition peut causer de graves dommages jusqu'à la cécité permanente. Par conséquent, les ventes directes aux civils sont limitées.

Cependant, ces lasers peuvent être achetés sans restrictions quant à l'utilisation ou à la possession par des civils. Ceux qui souhaitent disposer d'un laser de classe 3 doivent savoir que ce ne sont pas tous les lasers de classe 3 disponibles sur le marché qui sont obtenus illégalement et qu'il est illégal de voler des biens. Cela est généralement évident car le numéro de série est supprimé. De plus, il est important de veiller à respecter les règles de sécurité pour éviter les lésions oculaires. Même les soldats ne peuvent pas acheter directement un laser de classe 3. Pour le gouvernement ou les forces de l'ordre à acheter des lasers de classe 3.

Les illuminateurs infrarouges sont similaires mais différents. Comme mentionné précédemment, le laser est un acronyme pour l'amplification optique par émission de rayonnement stimulée. La direction et la consistance du laser sont responsables des lésions oculaires. En termes de pose, cela signifie que le faisceau est très concentré et qu'il n'y a pratiquement aucune perte d'énergie. Toute cette énergie est concentrée dans un très petit foyer. Pour les illuminateurs, l’énergie ne se concentre pas sur un petit foyer, mais est dispersée sur une plus grande surface. En raison de cette zone élargie, il n’existe pas de foyer central à haute énergie, ce qui ne provoque pas de lésions oculaires.

Un laser civil est disponible avec une puissance de sortie maximale de 0,7 mW. À 0,7 mW et moins, le laser est considéré comme sûr pour les yeux et classé par la FDA comme un laser de classe 1. De nombreux dispositifs de visée au laser militaires standard sont maintenant fabriqués à l'aide de lasers de classe 1 au lieu de lasers de classe III et sont vendus directement au public. Les lasers de classe 1 auraient une portée de 250 mètres. Cependant, cela dépend fortement de la situation et peut améliorer ou empêcher la visibilité du laser en fonction de l'environnement et du fond.

Publié le 03 novembre 2018 à 03h35 03/11/18 par treentom Lui envoyer un message

    Soyez le premier à commenter cet article

Votre adresse ip (18.191.46.36) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free