Utilisateur de blackberry,
FREE a permis a de nombreuse personnes a plus se faire pigeonner par les prix , Mais FREE abuse de cette positions pour nous pigeonner sur les Services, le manque de transparence et de communications.
Une pétition en ligne est disponible : «FREE MOBILE / OPTION BLACKBERRY NON DISPONIBLE : DEMANDE DE NON FACTURATION DE L'ABONNEMENT JUSQU’À FONCTIONNEMENT»
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N19554
.
Souscrivez à la pétition et divulgue-la auprès de vos contacts.
Je ne suis pas pro Free mais je suis étonné de votre démarche.
Pourquoi demander le remboursement alors que Free ne vous a pas menti? Free à dit qu'il allait mettre en place une option par la suite, pourquoi avoir souscrit alors que l'option n'y était pas? Je ne suis pas pro Free mais je suis étonné de votre démarche.
il avait dit que l'options serais dispo la semaine du 16 dans une interview et depuis rien pas de date ( a part un "bientot" )
et dans les CGV il n'est pas indiquer quelle serais absente au démarrage de Freemobile
et le décalage qu'il y a eu avec les utilisateur de iphone et androide qui on eu des services non activer au début et qui on été très vite résolus .
Cordialemnt.
Cela vaut aussi je suppose pour avoir la connexion à internet et les MMS
Par contre je n'arrive pas non plus à recevoir ou envoyer des SMS, seule la partie voix de mon mobile marche bien.
Mon téléphone est un Blackberry curve 8520 acheté chez orange.
Si vous pouvez m'aider......
Votre adresse ip (18.190.156.212) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.