person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Free Mobile attaqué par l'UFC Que choisir : moi, je garde mon forfait pas cher !

 

LE PLUS. L'association de défense des consommateurs UFC Que choisir porte plainte contre Free Mobile pour la qualité jugée "insupportable" de son réseau 3G. Que vaut le forfait illimité à 19,99 ? Est-il aussi bien que les offres d'Orange, Bouygues Télécom ou SFR ? À la rédac', Mathieu Sicard est un client Free Mobile depuis un an. Voici son verdict. 

Un an après, est-ce que je suis satisfait ? Globalement, oui. 

Lire la suite
Édité par Mathieu Sicard 

 

 

Source : Le Nouvel Obs
Publié le 17 janvier 2013 à 20h18 17/01/13 par ThierryM Lui envoyer un message

    steamboy - Le 18 janvier 2013 à 00h23 Envoyer un message
    Sérieux ils sent prenne a free pour quoi ?

    UFC toujour en train d'attaqué, mais bon Free n'a que 1 ans est ils tapent tout le temps dessus !!

    Laissé un peu de temps passé quand même, Free est jeune et en plein développement !!

    Allez plutôt voir du coté des trois gros pour voir comment ils nous ont encu.... pendant une décennie et la vous ferait vraiment votre rôle !!


    ThierryM - Le 18 janvier 2013 à 11h26 Envoyer un message
    surtout que certains ont la mémoire courte, les débuts de SFR et Bouygues furent autant caotique.

    Mais ça, ils ont vite oublier qu'on ne construit pas un réseau du jour au lendemain comme une maison.

     

    C'est aussi oublier que, dans les années 90, on ne parler pas des troubles des ondes et qu'aujourd'hui, c'est plus facile à bloquer l'installation d'antenne alors qu'il y a 20 ans, l'installation fut plus facile.

    Mais une fois que Free aura sa vitesse de croisière, les SFR et Bouygues risque de payer cher les coups fourrés.

     


    charliebrown - Le 22 janvier 2013 à 09h14 Envoyer un message
    ThierryM a écrit

    surtout que certains ont la mémoire courte, les débuts de SFR et Bouygues furent autant caotique.Mais ça, ils ont vite oublier qu'on ne construit pas un réseau du jour au lendemain comme une maison.   C'est aussi oublier que, dans les années 90, on ne parler pas des troubles des ondes et qu'aujourd'hui, c'est plus facile à bloquer l'installation d'antenne alors qu'il y a 20 ans, l'installation fut plus facile.Mais une fois que Free aura sa vitesse de croisière, les SFR et Bouygues risque de payer cher les coups fourrés.  

    Notamment à Paris où pendant toute l'année 2012 Free n'a pas pu poser d'antenne ou presque...

    Et aussi bien souvent on voit les gens faire des pétitions anti antenne Free là où il y a déjà une antenne Bouygues ou SFR...

    Une chose est certaine en effet: les gens ont la mémoire très, très courte...


    jerome - Le 22 janvier 2013 à 11h20 Envoyer un message
    Bonjour,

    Freenaute depuis plusieurs années et ancien salarié Orange (escrocs de première ordre), je ne comprends pas les attaques de l'UFC que choisir.Rappelez vous messieurs dames que Free déploie son réseau du mieux qu'il peut, qu'orange se gave sur l'itinérance et bride le débit data de Free.Attaquez plutôt ces français qui s'insurgent dès qu'une antenne free pousse, mais aucun bruit quand c'est Orange, allez savoir pourquoi...Mais oui l'UFC le sait comme beaucoup d'autres.Je ne parlerait pas du service triple play et du matériel ADSL Orange car celà est hors sujet.Sachez quand même que sur les plateaux de hotline, les téléconseillers comparent les Livebox à de la M.... (Moi aussi d'ailleurs) et les clients à des C...

    Allez salutations quand même à l'UFC et bonne guerre.

    JJrems


    max398 - Le 25 janvier 2013 à 16h54 Envoyer un message
    il faut savoir les raisons qui poussent l'UFC ainsi que les autres opérateurs d'attaquer free. et parmi les raisons les plus simples . free à casser les prix des abonnements mobiles .ce qui explique que les revenus de l'UFC ainsi que des opérateurs ne sont pas les mème < en chute >  est la preuve que

    Fleur Pellerin dément vouloir remplacer Stéphane Richard avant la fin de son mandat l'accord d’itinérance signé avec Free qui aurait provoqué "de nombreuses conséquences sociales". Ces informations ont été démenties par Fleur (...)


    Mllis - Le 06 mars 2013 à 15h13 Envoyer un message
    longue vie à Free, ne vous laissez pas faire, vous avez beaucoup de soutien derrière vous et il y en aura de plus en plus !



Votre adresse ip (18.118.145.114) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free