Pages: 1 2 3
 
Sujet : Freepack 4.0c..prochaine version

#8  09/08/2009 15:02:09

Posté par : keypad
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

- dans la partie FTP la partie gauche (son HD local) est énorme alors que la partie droite du FTP est toute petite et je n'arrive pas a la redimensionner, donc si nous avions la possibilité de déplacer la grande barre avec les 2 flèches un peu plus sur la gauche ce serai génial.

hop ! ça c'est fait !

#9  10/08/2009 14:14:25

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

Coucou c'est moi qui reviens a la charge smile

Sinon nouvelle chose a vous signaler :

Chaine 109 KidsCo

Chaine par défaut avec la langue VO des dessin animés (on dois la changer la première fois sur la TV pour quelle passe en français ensuite.), j'ai voulu la mettre a ma fille sur l'ordinateur de ma femme (un Windows XP pro SP3) via le FreePack, malheureusement je n'ai trouvé aucunes options pour changer la langue de la chaine pour la mettre en français ? est ce une option que j'ai loupé ou une futur a rajouter ?

Voilou voilou wink

Hate de voir vos futurs versions wink
Je reviens vers vous si je trouve autre chose, comme vous pouvez le constater on l'utilise beaucoup ce FreePack aussi bien ma femme, moi ou pour ma fille sa en deviens un usage quotidien, dommage que certaines chaines ne passe pas (tel que Guli, W9, M6, Boomerang ou encore TF1) mais bon on va pas ce plaindre wink

Amicalement Christophe Buzzetti

ps : Génial pour le redimensionnement FTP merci keypad

Dernière modification par Mario520 (10/08/2009 16:20:10)

#10  10/08/2009 18:41:18

Posté par : keypad
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

je regarde pour les versions...y'a une option à rajouter je crois...je fouille pour rajouter ça pour la 4.0c ;-)

#11  10/08/2009 19:09:23

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

Super Keypad merci, c'est vraiment agréable d'avoir des devs qui sont a l'écoute de leurs utilisateurs.

Quand a moi je continue mes investigations voir si il y a d'autre choses a faire :p

N'hésitez pas si vous avez besoin d'un testeur sous Seven ou XP Pro SP3.

Encore merci wink

Dernière modification par Mario520 (10/08/2009 19:09:44)

#12  10/08/2009 21:33:15

Posté par : keypad
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

Je suis actuellement en double écran en dual view un 19" et un 22" quand j'ouvre le Freepack il s'ouvre a moitier sur l'un et a moitier sur l'autre, est ce normal ?
Ci joint un screen pour que tu te rende compte du truc en question : http://mariobkl.free.fr/screen_freepack.jpg
(je suppose que tu lui as demander de ce centrer par rapport a l'ecran mais du coup c'est pas forcément super quand tu es en dual view)

Je viens de réussir un truc.
Lorsqu'on quitte freepack, celui ci enregistre le positionnement de freepack (espace gauche du bord de l'écran et espace haut).
Ainsi à la réouverture, il se place au meme endroit (exemple : 2cm du bord gauche et 1 cm du haut de l'écran).

Donc d'après ton screen, la taille de freepack est bonne pour etre sur un des deux écrans, mais pas le positionnement (centrage automatique).. je pense donc qu'avec ma soluce, ça fonctionnera ;-)

#13  10/08/2009 22:00:28

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

Encore une bonne nouvelle au menu alors smile
Gloire à vous ^^

Aller zou je file au lit wink

#14  10/08/2009 22:26:44

Posté par : keypad
Hors ligne
Re: Freepack 4.0c..prochaine version

a plus ;-)