Pages: 1 2 3
 
Sujet : Innovation et Freebox V6

#8  11/08/2009 14:26:10

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Innovation et Freebox V6

Ce qui serai bien aussi c'est la signalisations des messages téléphoniques FONCTIONNEL sur le boitier HD ... non par ce que c'est cool d'avoir tout un tas de service mais quand sa fonctionne pas sa me fait une belle jambe de l'avoir et ne pas pouvoir m'en servir smile

#9  01/09/2009 17:18:36

Posté par : jerome1487
Hors ligne
Re: Innovation et Freebox V6

ouai ça fait longtemps que la v5 (et bientot la v6) doivent être dispo aux NDs !! tous ce qu'a dis keypad je suis d'accord et je l'ai déjà dis sur différent forum !!

mais il y a oublier aussi les télésites !! car ça, ça doit pas utilisé trop de bande passante je pense !!

il y a l'ipv6 si jamais c'est faisable !!

et sinon il y a le serveur d'impression aussi !!!


et sinon pour la v6 pourquoi pas la gestion de la 3D !! même si il y'a pas encore d'écran sur le marché sa prouverai l'avance de la box !! :-)

et pourquoi pas y brancher un clavier, pour la transformer en vrai pc aussi ainsi qu'une cam etc.... tous les trucs que l'on entend dire depuis des années et qui pourtant serrai bien cool !!! LOL

#10  01/09/2009 21:38:38

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Innovation et Freebox V6

Le serveur d'impression fonctionne deja actuellement sur la V5, par contre si ta une imprimante multifonction tu peux juste imprimer et pas scanné, donc sa ce serai une évolution pouvoir scanné avec smile

#11  02/09/2009 13:49:38

Posté par : jerome1487
Hors ligne
Re: Innovation et Freebox V6

oui il fonctionne je sais !! mais le truc c'est de pouvoir l'avoir en non dégroupé comme tous se qui est énoncer au dessus !! ;-)

#12  04/09/2009 08:29:38

Posté par : keypad
Hors ligne
Re: Innovation et Freebox V6

Oui les dégroupés ont tellement l'habitude de la v5 qu'ils ne se rendent pas compte que les non dégroupés n'ont que la V4 !! et donc une quantité importante de services en moins !!!

Si la v6 est accessible aux NDS..un fossé se réduit

#13  07/09/2009 09:59:22

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Innovation et Freebox V6

Arf je ne savais pas que les non dégroupés n'y avait pas accès ... c'est vrai que c'est une sorte d'injustice pour vous.
Vous n'avez même pas la possibilité d'acheter la V5 chez Free ? elle ne fonctionnerai pas du tout chez vous ?

#14  07/09/2009 13:39:43

Posté par : keypad
Hors ligne
Re: Innovation et Freebox V6

Je pense que la v5 "pourrait" fonctionner...mais aucun firmware n'a été développé pour le réseau non dégroupé dans ce sens ;-)