Pages: 1
 
Sujet : Que regardez/lisez-vous ?

#1  30/09/2009 08:12:14

Posté par : dhaya
Hors ligne
Que regardez/lisez-vous ?

Bonjour !
Je me suis dit que j'allais démarrer ce groupe tout doucement en essayant de voir ce que vous aimez lire et voir.

Pour ma part, je me suis énormément calmé au niveau manga/anime depuis 3 ans, mais il me reste quelques liens à ce monde.

Ce que je suis en manga :
- City Hunter, en deluxe chez Panini Manga, une très belle série à avoir dans sa bibliothèque
- Ippo, chez Kurokawa, que j'avais découvert dans sa première saison en anime par le fansub
- The Prince Of Tennis, chez Viz, que j'avais commencé en VO, et donc, borné comme je suis, que je continue en VO
- Zetman, chez Tonkam, parce que je suis un grand fan de ce que fait Katsura.

Ce que je suis en anime :
- Fullmetal Alchemist : Brotherhood, pas besoin de commentaire, un must see.
- Time of Eve, une mini série très sympathique sur ce que serait la vie dans un monde où les robots ressembleraient trait pour trait aux humains, avec une vision plutôt réaliste.
- Phantom : Requiem, que j'ai laissé tomber au bout de 10 épisodes, parce que la réalisation laisse vraiment à désirer, je conseillerai à la place le tryptique Phantom : The Animation qui est sublime.

A vous de jouer, ça me donnera peut-être des idées pour me lancer dans d'autres séries smile