Pages: 1 2 3
 
Sujet : Référencement des bugs

#1  06/08/2009 23:53:09

Posté par : Vincent UF
Hors ligne
Référencement des bugs

Bonsoir à tous,

Afin de lister tous les bugs et de me les remonter pour correction, je vous invite à répondre à ce topic ;-).

Merci d'avance !

#2  07/08/2009 08:07:59

Posté par : keypad
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

Pour l'instant je ne vois plus de bug.
Sincèrement , très bon boulot ! bravo !

Je ne manquerais pas de passer par ici si un petit dysfonctionnement venait à se présenter ou si une idée d'amélioration me surgit à l'esprit.

#3  08/08/2009 22:05:06

Posté par : rosa
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

Salut,

Au niveau des commentaires la police des caractères diminue au fur et à mesure des commentaires qui deviennent illisibles à partir du 8ème.

J'en profite pour une question sur le BBcode : quel code pour poster une video svp ?

Dernière modification par rosa (09/08/2009 19:14:30)

#4  10/08/2009 21:38:22

Posté par : Christoliquide
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

Pour les news sur Freezone, le texte en gras ne fonctionne pas une fois la news publié, pareil pour le saut de ligne.

Puis chez moi a chaque fois je dois de nouveau m'identifié sur Freezone ou sur UF. pourtant mon firefox à bien sauvegardé mes identifiant et pass.

#5  11/08/2009 11:20:25

Posté par : Christoliquide
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

Finalement c'est ok pour l'identification, je n'avais plus redémarrer Firefox depuis au moins 3 semaine.
Sinon pour que le saut de ligne fonctionne dans une News, il faut en faire 2.

#6  11/08/2009 14:01:01

Posté par : Vincent UF
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

rosa a écrit:

Salut,

Au niveau des commentaires la police des caractères diminue au fur et à mesure des commentaires qui deviennent illisibles à partir du 8ème.

J'en profite pour une question sur le BBcode : quel code pour poster une video svp ?

Salut,

- Oui je vais voir car c'est plus ou moins aléatoire hmm

- on ne peut insérer des videos que lorsqu'on écrit un article (tu auras un bouton pour ca).

#7  11/08/2009 14:02:17

Posté par : Vincent UF
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

Christoliquide a écrit:

Pour les news sur Freezone, le texte en gras ne fonctionne pas une fois la news publié, pareil pour le saut de ligne.

C'est à dire ? mettre du texte en gras dans ton article ?

Christoliquide a écrit:

Puis chez moi a chaque fois je dois de nouveau m'identifié sur Freezone ou sur UF. pourtant mon firefox à bien sauvegardé mes identifiant et pass.

Normalement c'est ok ca !