Pages: 1 2 3
 
Sujet : Référencement des bugs

#15  22/08/2009 22:37:01

Posté par : Vincent UF
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

Mario520 a écrit:

Coucou ici

Bug dont j'ai oublier de parler, dans le forum Freebox V6

Je vous est fait une capture sa vaut mieux qu'un discours smile

http://img10.imageshack.us/img10/4977/b … one.th.jpg

Les dates et les titres ce chevauche.

Ok je corrige ca.

Merci.

#16  22/08/2009 22:38:09

Posté par : Vincent UF
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

keypad a écrit:

exact meme bug..
Sinon une question peut etre idiote... nous est il possible de la même manière d'afficher des flux RSS dans notre groupe (comme ce screen) ?

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée, je vais regarder le temps que ca peut me prendre.

#17  24/08/2009 13:19:53

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

Merci Vincent UF smile

#18  29/08/2009 12:45:17

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

Je confirme que le probléme est bien réglé merci Vincent, la page de News s'affiche maintenant correctement.

#19  31/08/2009 14:07:56

Posté par : jerome1487
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

moi un truc me chiffone sur freezone !!! il manque sur l'accueil une fois connecter les même onglet a gauche que l'on a dans administrer (mon profil, mes groupes etc...)

puis pareil une fois dans les groupes, si on c'est promener dans les forums, pour allez dans un autre groupe, sois on dois faire retour en arrière avec le navigateur plusieurs fois, sois recliquer sur administrer puis mes groupes !!!

et pareil une fois dans groupes en avoir plus sur une même pages, car 10 ça fais pas beaucoup a mon gout !! perso : j'ai déjà 3 pages !!
et peu etre si possible avoir un système de classement !! (chronologique, thème, A à Z etc...) !!


voil quelque petite idée !! a vous de faire ce que vous en voulez !!! big_smile
merci encore pour freezonne moi ça me plais beaucoup !!! wink


edit : recevoir un mail quand quelqu'un poste quelque chose après avoir laisser un commentaire dans un forum aussi serai bien !! smile
et pouvoir y désactiver dans son profils :-)

Dernière modification par jerome1487 (31/08/2009 14:23:53)

#20  01/09/2009 21:37:09

Posté par : Mario520
Hors ligne
Re: Référencement des bugs

edit : recevoir un mail quand quelqu'un poste quelque chose après avoir laisser un commentaire dans un forum aussi serai bien !! smile
et pouvoir y désactiver dans son profils :-)

Je suis entièrement daccord avec lui sa manque sa smile
Sa nous éviterai de faire le tour de chaque forum sur lequel on est inscrit tout les jours pour voir si il y a eu une réponse sur un topic :p