L'IIPA veut-il faire de l'open source une menace aussi importante que le piratage ?
Le logiciel libre sera-t-il bientôt relegué au même rang que le piratage ? C'est ce que nous pourrions croire. L'IIPA a en effet recommandé de lister les pays favorisant un peu trop le logiciel libre dans la liste des pays "à surveiller". Car ces derniers, en choisissant des solutions libres, menacent leur business.
Lire la suite sur Numerama.com
Ca c'est nouveau.
Si elle n'est que locataire, ça lui est déjà interdit
Non non, si elle rebouche le trou quand elle se casse
Ils mélanegent allègrement out.
Déjà qu'ils osent faire la morale à des Etats comme l'indonésie (150 millions de personnes) en dit long sur le pouvoir dont ils croient disposer. Je m'étonne que les gouvernants de ces pays ne les envoient pas se faire voir ailleurs.
Mélanger le piratage soit-disant commis par des millions d'internautes et le fait que les états et les entreprises s'équipent en libre... Il est évident que c'est toujours le même combat de l'impérialisme-totalitarisme contre celui de la liberté et du droits des peuples et des gens.
A rapprocher de la plainte que comptent porter certaines industries de produits chimiques destinés aux cultures contre le gouvernement italien qui veut interdire certains substances toxiques.
Leurs pouvoirs tentaculaires deviennent insupportables.
Pour revenir au trou dans le mur : Si vous êtes locataires, vous n'êtes pas obligé de reboucher le trou dès lors que vous y mettez une cheville ;)
Votre adresse ip (18.116.10.73) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.