Articles des membres
Écrire un article
Forum
Actuly
Univers Freebox
search
Rechercher
library_books
Rechercher une rubrique
group
Rechercher un groupe
person
Rechercher un membre
Rechercher
stars
LE TOP 15 DES MEMBRES
Le numéro 1 :
CurtisNewton :
59319 pts
play_arrow
Voir tous les membres
Stéphane_ping :
25624 pts
MIIP MIIP :
23422 pts
reno69 :
21748 pts
WileE.Coyote :
20017 pts
Bysoft :
18591 pts
Renard des ondes :
16820 pts
Auzance :
16366 pts
yondan :
16260 pts
frederic76 :
15965 pts
taduarial :
15904 pts
chrispas :
15530 pts
Busyspider :
15324 pts
menelas29 :
12362 pts
overlize :
11892 pts
group
LES DERNIERS GROUPES
play_arrow
Voir tous les groupes
Rdfmradio :
public
Rdfmradio :
public
Utilisateurs Freebox du 6... :
public
disques durs delta :
public
AIRPLAY VIDEO :
public
Risques électromagnétiq... :
public
Inscription en ligne :
public
Souscription free Mini 4k :
public
Installation erreur 80 :
public
Arnaques téléphoniques :
public
francedxn :
public
Quotes :
public
vtu :
privé
joie :
public
CableReview.fr Actu SFR N... :
privé
Se connecter / Créer un compte
person
Se connecter / Créer un compte
Articles des membres
Écrire un article
Forum
Actuly
Univers Freebox
Se connecter / Créer un compte
person
Se connecter / Créer un compte
person
vpn_key
Mot de passe oublié?
person
Connexion
play_arrow
Créer un compte en quelques secondes
search
Rechercher
library_books
Rechercher une rubrique
group
Rechercher un groupe
person
Rechercher un membre
Rechercher
stars
LE TOP 15 DES MEMBRES
Le numéro 1 :
CurtisNewton :
59319 pts
play_arrow
Voir tous les membres
Stéphane_ping :
25624 pts
MIIP MIIP :
23422 pts
reno69 :
21748 pts
WileE.Coyote :
20017 pts
Bysoft :
18591 pts
Renard des ondes :
16820 pts
Auzance :
16366 pts
yondan :
16260 pts
frederic76 :
15965 pts
taduarial :
15904 pts
chrispas :
15530 pts
Busyspider :
15324 pts
menelas29 :
12362 pts
overlize :
11892 pts
group
LES DERNIERS GROUPES
play_arrow
Voir tous les groupes
Rdfmradio :
public
Rdfmradio :
public
Utilisateurs Freebox du 6... :
public
disques durs delta :
public
AIRPLAY VIDEO :
public
Risques électromagnétiq... :
public
Inscription en ligne :
public
Souscription free Mini 4k :
public
Installation erreur 80 :
public
Arnaques téléphoniques :
public
francedxn :
public
Quotes :
public
vtu :
privé
joie :
public
CableReview.fr Actu SFR N... :
privé
Les derniers articles
1
2
3
4
5
play_arrow
News
Publié hier
Le paiement sans contact NFC via smartphone : fonctionnement, avantages et usages pour les commerçants
onestophotelffe
Publié hier
Custom Hotel Furniture for Sale – Lobby & Outlet Deals
soraaipro
Publié il y a 4 jours
Comment la vidéo générative accélère les prototypes de communication numérique
Les membres les plus actifs du jour
1
2
3
4
5
play_arrow
jeanmarc75
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
On peut aussi voir le truc de l'autre côté.Certains Français, sont dédaigneux, condescendants, hautains, font du parisianisme, etc. en crachant sur TF1...À lire les commentaires de certains, on dirait qu'UF est une annexe de Télérama ! TF1 peut avoir d’excellents programmes, notamment des créations de fictions. Par contre constater que c’est une télé-réalité qui entre le top 10 est effectivement à pleurer, tellement c’est le niveau zéro de la télé
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
clemand
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Mon cas semble une généralité si on se lit cet article puisque C+ fait 0% d'audimat... Il Ce que je comprends c'est que tu n'arrives pas à admettre que je n'ai pas de pub. C'est factuel et vérifiable. J'attends toujours ton exemple. Ton cas n'est pas une généralité. Tu peux comprendre ça ? Tu peux comprendre que ce n'est pas parce que toi tu consommes uniquement à la demande, et que tu as eu la chance de ne jamais tomber sur un sponsor au moment de lancer un programme payant, que ce n'est pas le cas de tout le monde et que de ce fait, tu 'e peux pas venir ici affirmer qu'il n'y a pas de publicité sur Canal+. Des exemples je t'en ai donné, tu sais lire ? Hier soir sur la chaîne Canal+ en live, et je te recommande d'aller voir ce soir ce qu'il y aura. Le GP de F1 de Barcelone à la demande, un spot France Pare-Brise, constaté sur l'application pour Vidaa, et puisque tu parles de Shield, constaté également dessus. Tu n'as pas ce spot ? Tant mieux pour toi, moi soit capable de comprendre que d'autres l'ont. Mon cas semble une généralité si on se lit cet article puisque C+ fait 0% d'audimat... Retourne lire tous mes messages précédents au sujet du calcul des audiences... Enfin ! Il aura fallu que tu répondes à un autre gars pour que tu admettes enfin la réalité ! Comment ça enfin ? J'ai le même discours depuis le début, apprend à lire... Par contre en validant ce que je dis et disant qu'il s'agit de la réalité, tu te rends compte que tu valides mes propos, que tu refusais d'admettre jusque là, au sujet des sponsors que ce soit en live où à la demande ? Tu la vois l'auto-contradiction dans laquelle tu te mets ?
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
julla0
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Il Ton cas n'est pas une généralité. Tu peux comprendre ça ? Tu peux comprendre que ce n'est pas parce que toi tu consommes uniquement à la demande, et que tu as eu la chance de ne jamais tomber sur un sponsor au moment de lancer un programme payant, que ce n'est pas le cas de tout le monde et que de ce fait, tu 'e peux pas venir ici affirmer qu'il n'y a pas de publicité sur Canal+. Des exemples je t'en ai donné, tu sais lire ? Hier soir sur la chaîne Canal+ en live, et je te recommande d'aller voir ce soir ce qu'il y aura. Le GP de F1 de Barcelone à la demande, un spot France Pare-Brise, constaté sur l'application pour Vidaa, et puisque tu parles de Shield, constaté également dessus. Tu n'as pas ce spot ? Tant mieux pour toi, moi soit capable de comprendre que d'autres l'ont. Retourne lire tous mes messages précédents au sujet du calcul des audiences... Comment ça enfin ? J'ai le même discours depuis le début, apprend à lire... Par contre en validant ce que je dis et disant qu'il s'agit de la réalité, tu te rends compte que tu valides mes propos, que tu refusais d'admettre jusque là, au sujet des sponsors que ce soit en live où à la demande ? Tu la vois l'auto-contradiction dans laquelle tu te mets ? Donne moi un exemple vérifiable tout le temps et pas un rdv quand ça t'arrange, je ne suis pas à ta disposition. Je ne valide rien de plus que ce que je dis depuis le début, les plages en clair sont financées par la publicité, pour les contenus réservés aux abonnés il n'y a pas de pub et c'est exactement ce que tu écris enfin ! Tu fais même maintenant une différence entre pub et sponsor ! L'article confirme la façon dont je consomme les contenus de c+ et comme par hasard tu te retrouves à dire que l'article est faux ? Trop facile comme réponse...
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
Les sites thématiques Actuly
Visiter Actuly
refresh
Rumeurs Freebox V8
Toutes les rumeurs sur la Freebox V8, la future box de Free
Tutoriels Freebox Mini 4K
Retrouvez tous les tutoriels dédiés à la Freebox Mini 4K
Applications Freebox Delta
Toutes les applications et les jeux disponibles pour la Freebox Delta
Les membres les plus actifs de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
jeanmarc75
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
On peut aussi voir le truc de l'autre côté.Certains Français, sont dédaigneux, condescendants, hautains, font du parisianisme, etc. en crachant sur TF1...À lire les commentaires de certains, on dirait qu'UF est une annexe de Télérama ! TF1 peut avoir d’excellents programmes, notamment des créations de fictions. Par contre constater que c’est une télé-réalité qui entre le top 10 est effectivement à pleurer, tellement c’est le niveau zéro de la télé
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
clemand
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Mon cas semble une généralité si on se lit cet article puisque C+ fait 0% d'audimat... Il Ce que je comprends c'est que tu n'arrives pas à admettre que je n'ai pas de pub. C'est factuel et vérifiable. J'attends toujours ton exemple. Ton cas n'est pas une généralité. Tu peux comprendre ça ? Tu peux comprendre que ce n'est pas parce que toi tu consommes uniquement à la demande, et que tu as eu la chance de ne jamais tomber sur un sponsor au moment de lancer un programme payant, que ce n'est pas le cas de tout le monde et que de ce fait, tu 'e peux pas venir ici affirmer qu'il n'y a pas de publicité sur Canal+. Des exemples je t'en ai donné, tu sais lire ? Hier soir sur la chaîne Canal+ en live, et je te recommande d'aller voir ce soir ce qu'il y aura. Le GP de F1 de Barcelone à la demande, un spot France Pare-Brise, constaté sur l'application pour Vidaa, et puisque tu parles de Shield, constaté également dessus. Tu n'as pas ce spot ? Tant mieux pour toi, moi soit capable de comprendre que d'autres l'ont. Mon cas semble une généralité si on se lit cet article puisque C+ fait 0% d'audimat... Retourne lire tous mes messages précédents au sujet du calcul des audiences... Enfin ! Il aura fallu que tu répondes à un autre gars pour que tu admettes enfin la réalité ! Comment ça enfin ? J'ai le même discours depuis le début, apprend à lire... Par contre en validant ce que je dis et disant qu'il s'agit de la réalité, tu te rends compte que tu valides mes propos, que tu refusais d'admettre jusque là, au sujet des sponsors que ce soit en live où à la demande ? Tu la vois l'auto-contradiction dans laquelle tu te mets ?
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
dom751
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
TF1 peut avoir d’excellents programmes, notamment des créations de fictions. Par contre constater que c’est une télé-réalité qui entre le top 10 est effectivement à pleurer, tellement c’est le niveau zéro de la télé D'ailleurs il y avait déjà des séries TF1 sur Netflix avant la collab intégrale. Et pour les les commentaires UF, lorsque tu les lis il n'y a pas vraiment de nuance. Quant au niveau zéro, il y a des émission s'il y a une audience...Sur le linéaire le lancement en deuxième partie de soirée n'a pas été top.Et la quotidienne sur TMC démarre très mal. Après, si les gens préfèrent regarder tranquillou à la Netflix... Mais surtout, tout le monde a le choix de faire ce qu'il veut !Perso je n'ai jamais regardé Secret Story de ma vie même lorsque ça faisait le buzz il y a 20 ans.J'avoue, 50 % des participants ne sont pas ma came. Et sinon, pas besoin d'allumer la télé pour voir des dramas queen toute la journée, il y en a déjà beaucoup sur UF !
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
Les sujets du forum les plus consultés de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
Volfoni68
Publié il y a 4 jours
Branchement Player, TV et HC correct ?
dom751
Publié il y a 6 jours
Free Max en Colombie : 5G fantôme et partenaires invisibles
Chantou
Publié il y a 6 jours
probléme TV
Les sujets du forum les plus commentés de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
Volfoni68
Publié il y a 4 jours
Branchement Player, TV et HC correct ?
jemo
Publié il y a 7 jours
replay disparu
dom751
Publié il y a 6 jours
Free Max en Colombie : 5G fantôme et partenaires invisibles
thumb_down
Signaler un abus
record_voice_over
Contacter le webmaster
dvr
Univers Freebox
group
Forums Univers Freebox
Copyright © 2026 - Freezone - Tous droits réservés.
Retrouvez nous sur :
Site développé par
JP Legal
et
Vincent Barrier
et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free
Il a été publié sur l'article suivant