Après l’iPod qui explose, c’est maintenant au tour de l’iPhone. Alors que Romain et Delphine, deux adolescents discutaient tranquillement, l’iPhone de la jeune fille a commencé à crépiter, rapporte La Provence.
"Je l'avais dans la main, raconte Delphine, et l'écran a commencé à se fissurer." D'abord surpris, Romain s'empare du téléphone. "Je l'avais à 30 cm de mon visage quand j'ai senti comme un grain de sable dans l'oeil. Ça ne pouvait pas être autre chose qu'un bout de verre."
La mère de Romain appelle le service des relations clientèle d'Apple lundi matin: "La personne qui m'a répondu m'a certifié que ce n'était pas possible, qu'il n'était pas au courant qu'un iPod avait explosé à Liverpool. Il m'a même rétorqué que si je me fondais sur les informations fournies par Google, j'apprendrais aussi que les extraterrestres existent." La conversation tourne court. "J'ai fini par lui raccrocher au nez", poursuit-elle.
Contactée par La Provence, l'assistance technique d'Apple émet un discours moins tranché: "Certains clients nous ont déjà parlé de batteries qui pouvaient chauffer sur les modèles 3GS. La plupart du temps, on remplace le produit. Mais nous n'avons jamais entendu parler d'un iPhone qui ait explosé." La société se retranche derrière la possibilité d'"un cas isolé."
a Bientôt.
C'est comme l'arroseur arrosé.
Votre adresse ip (3.128.171.15) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.