(Mauvaise) surprise pour ce client de Sosh qui attendait son iPhone 6. En ouvrant le carton reçu hier, c'est une boîte de sucres (entamée, peut-être volée elle-aussi dans la salle de pause) qui attendait Julien.
Ceci en lieu et place d'un iPhone 6 de 64 Go. L'aigrefin a juste laissé la carte SIM. Ce client a adressé une réclamation à Sosh pour sa mésaventure et plutôt deux fois qu'une. Car le carton est arrivé parfaitement scellé, ce qui laisse supposer un vol au moment de l'emballage et non pendant son voyage. L'opérateur n'est toujours pas revenu vers ce client lésé.
[MàJ à 12h10] : Sosh nous a indiqué qu'une enquête était en cours.
Il ne faut pas oublier que Sosh c'est Orange et Orange c'est ex-PTT.
Il y a les mêmes zozos à La Poste... (qui n'a jamais eu sur son suivi "colis livré" et rien dans la BAL, et le chef de bureau qui dit que c'est sans doute quelqu'un d'autre qui a une copie de votre clé, ou vous qui mentez?).
L'avantage de la boite de sucre en petits morceaux entamée, c'est qu'on peut régler le poids du paquet à 4 grammes près... Sans doute suffisant pour que ça passe au contrôle.
ça sent le fake pour discréditer la concurrence encore ça...
Ca explique aussi pourquoi de plus en plus de eCommerce recommandent de vérifier le contenu du colis devant le livreur avant de signer le bordereau de livraison (papier ou électronique).
Lol. Ils se foutent du monde s'ils font ça. En effet:
le préposé de La Poste qui livre un colis REFUSE de vous le livrer si vous demandez à l'ouvrir avant de signer! Il prétend même (et c'est sans doute exact, car il s'agit de La Poste!) que cela lui est interdit, et si vous voulez vérifier le contenu avant de signer, vous DEVEZ aller au bureau de poste. Dit par le préposé, confirmé par le bureau de poste.
La raison (ou le prétexte) est que sinon, certains clients seraient de mèche avec le facteur pour ouvrir le colis avant de signer, prendre le contenu, et prétendre ensuite qu'il était vide ou incomplet.
En d'autres termes, il n'y a pas (d'après La Poste) de préposés ripoux qui voleraient des marchandises (puisque si vous réclamez ensuite on vous dit que vous mentez), sauf dans le cas où le client est encore plus malhonnête et a corrompu le préposé pour obtenir sa complicité...
En tout cas, ce que demandent ces sites est inapplicable dans le cas d'une livraison Colissimo. Et ils le savent très bien!
Votre adresse ip (18.119.131.79) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.