C'est l´effervescence chez Sony, une clé USB permettrait de pirater sa console de salon et jouer avec des copies. Le groupe australien OzModChips, spécialisé dans les consoles de jeux, vient d'annoncer une petite révolution qui met en ébullition la direction de chez Sony. Le groupe aurait réussi à trouver le moyen de faire tourner des backup, des copies, sur la Playstation 3 (PS3) sans ouvrir la boite noire.
Le tour de passe-passe aurait été possible grâce à une clé USB. Une clé équipée d'une puce et de tout le hadware/software qui permettrait cette lecture underground. Intéressant, la console n'étant pas touchée directement, la garantie reste donc valide.
Est-ce que Sony va être obligé d'interdire les ports USB de sa console pour palier cette découvert ? En attendant, la clé USB, si elle existe vraiment, sera commercialisée à la fin du mois (27 août) au prix de 169,99 $ l'unité, soit un peu moins de 130 €.
et une derniere info : achetez la en espagne si elle vous interesses, elle est à 99,95€ en moyenne
"je crois même que sony a déjà trouvé une parade en bloquant les ps3 qui vont sur un site pour le piratage"
Mouais, bon, c'est pas vraiment ca en fait. meme pas du tout. en fait, avec le dongle, il faut installer un programme sur la ps3 qui s'appeles backup manager. Le probleme, c'est que l'identification du programme est LAUN-12345 ... Ce qui derriere est facilement detectable par Sony, et ils peuvent donc bannir ta console si tu la connectes au net (genre pour le MP ou PSN) mais de toutes manieres, l'un dans l'autre, il faut quand meme etre un peu bete sur les bords pour aller online avec des jeux pas tres clean (cf. la xbox360 et les vagues de bans)
merci
Votre adresse ip (3.145.208.57) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.