J'ai validé les nouvelles conditions de vente et dedans il n'y a plus aucune référence à mon forfait V5.
Question : comment peuvent-ils me facturer si mon forfait ne fait plus parti des CGV ?
Vais-je continuer de payer 31.98 euros comme avant ou 29.99 ? Car il n'y a plus de référence à l'option TV sur le forfait freebox mini 4k auquel je devrais correspondre...
Si certain on des réponses je suis preneur.
Tant que free ne t'a pas notifié d'une augmentation du prix, tu restera avec le tarif que tu paies aujourd'hui.
D'où ma question.
Vous payerez toujours 31.98 € avec votre Freebox V5.
Pour les appels vers les mobiles, c'est comme pour les abonnés Mini 4K.
aucune mention, astérisque dans les CGV et tarifs applicable.
J'imagine mon père chercher à savoir la même chose que moi....il appelle direct la hotline car introuvable sur le site.
Votre adresse ip (18.191.167.79) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.