La boutique Free taggée par le carnaval anti-aéroport
Vitrines taggées, brisées, jets de gaz lacrymogène, affrontements avec les forces de l'ordre. Le carnaval anti-aéroport a pris un tour plus violent dans les rue de Rennes.

Des heurts ont lieu en ce moment dans les rues de Rennes entre les manifestants anti-aéroport et les forces de l'ordre. 500 à 600 militants ont défilé entre la place du Parlement et les quais, taguant la plupart des murs etr des vitirines sur leur passage. Place de la Réupublique, ils ont été refoulés à coups de gaz lacrymogène lorsqu'ils ont voulu rejoindre l'hôtel de ville. Le gros des manifestants a rejoint l'espalanade de Gaulle, en continuant de s'en prendre aux vitrines: celles d'une agence immobilière et d'une banque ont été brisées.

Les premiers heurts ont eu lieu sur l'esplanade de Gaulle, avec notamment des tirs de flash-ball de la part des policiers. Les manifestants se sont dispersés dans les rues du centre-ville, où des heurts ont lieu avec les forces de l'ordre.

Tag boutique rennes

Source : ouest france
Publié le 07 fevrier 2016 à 10h33 07/02/16 par Mac_Mahon Lui envoyer un message

    didierc29 - Le 07 fevrier 2016 à 11h53 Envoyer un message
    Franchement pour des écolos utilisé des bombes de peintures avec plein de produits chimiques,cela me fait bien marrer. Ils sont pathétiques.


    philippe - Le 14 fevrier 2016 à 13h59 Envoyer un message
    Tout bonnement que ceux qui font sa, ne sont pas plus écologiste que mon cul est assis sur un siège royal !!! Non, si tu sépare les vrai écolo des casseurs qui on profité du moment pour seulement dégradé et se défoulé, tu comprendra que cette manif aurais été une vrai rigolade !!!!!! Non en réalité, ceux qui ont fais sa, n'ont rien à foutre de notre dame des landes et de l’aéroport !!!!!


    pierre - Le 14 fevrier 2016 à 21h15 Envoyer un message
    Tous ces p'tits connards devraient etre derrouillés sans vergogne ,ce n'est qu'un ramassis  de dégénérés bretons ,vivants du rsa  .. pas plus ecolos qu'une cheminée d'usine, qui sont là pour foutre le bazar ...

    c'est important pour l'ouest qu'il ait cet aeroport!!


    taduarial - Le 17 fevrier 2016 à 14h47 Envoyer un message
    pour info: les tagueurs ont été arrêtés et jugés je crois.


    Sn8K75 - Le 03 septembre 2016 à 12h55 Envoyer un message
    Oh mais c'est que ca spam bien ici !


    Anonyme - Le 19 fevrier 2017 à 21h31 Envoyer un message
    Ils n'ont pas Free ils n'ont pas compris.



Votre adresse ip (3.216.28.250) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free