maj V6 firmware 3.3.6

Hello une nouvelle maj de la Freebox Server firmware  3.3.6 maintenant

J'ai rien vu de nouveau pour le moment Rigolant

Publié le 17 janvier 2017 à 16h49 17/01/17 par Equinoxe Lui envoyer un message

    Xilef - Le 17 janvier 2017 à 19h26 Envoyer un message
    Je confirme la mise à jour du firmware vers la version 3.3.6

    Je suis en FTTH


    KN5000 - Le 17 janvier 2017 à 20h11 Envoyer un message
    je confirme aussi mise a jour du server et j ai rien vue de nouveaux pour le moment


    01011920 - Le 17 janvier 2017 à 22h04 Envoyer un message
    Peut-être la correction du soucis de VPN IKEV2 depuis OSX / IOS ?

    Je transmet sur le forum...


    fibreux - Le 17 janvier 2017 à 22h16 Envoyer un message
    bonsoir ,

     

    je voulais savoir comment avoir la fibre chez free car possedant v6 freebox en adsl2 le débit et ridicule je me demander si je pouvais passer en fibre même si je ne suis pas déservie peuvent t-il se connecter a numericable fibre .

    julie

    :) merci


    Christophedlr - Le 17 janvier 2017 à 22h39 Envoyer un message
    Numericable fibre c'est pas de la fibre mais du câble coaxial, NC est propriétaire du réseau câble, aucun autre opérateur ne fait d'offres câble. Et pense pas à aller chez SFR car SFR c'est NC et ils ont abandonnés le FTTH pour le HFC (câble coaxial, dit aussi le FTTLa).


    quady42 - Le 18 janvier 2017 à 09h14 Envoyer un message
    fibreux a écrit

    bonsoir ,   je voulais savoir comment avoir la fibre chez free car possedant v6 freebox en adsl2 le débit et ridicule je me demander si je pouvais passer en fibre même si je ne suis pas déservie peuvent t-il se connecter a numericable fibre . julie :) merci

    Tu peut toujours prendre une box Red fibre à 9.99€/mois en parallèle de ta freebox...


    Sprit - Le 20 janvier 2017 à 11h39 Envoyer un message
    Effectivement tu n'aura pas la "vraie" fibre, mais:

    LE COAXIAL C'EST DÉJÀ PAS MAL  (ce slogan est venu tout seul)

    Presque aussi rapide que la fibre en réception mais moins rapide en émission (le débit d'émission est nettement meilleur que l'ADSL malgré tout).

    Pour l'avoir il va falloir changer de fournisseur. presque tous les autres fournisseurs que free remboursent les frais de résiliation.

    Seul SFR a des forfaits que j'appelle PREMIUM en coaxial, mais il y a toujours des durées d'engagement!

    Sinon SFR, RED et Bouygues proposent aussi un forfait "low-cost" avec des débits bridés, et là on est beaucoup plus rapide que l'ADSL mais significativement moins rapide que les fibres (coaxial ou non).

    A toi de faire ton choix.

    Renseigne toi aussi si ils n'ont pas prévu d'installer la vraie fibre ces prochains mois.


    frederic76 - Le 31 janvier 2017 à 21h16 Envoyer un message
    "le coaxial c'est deja pas mal"...

    pour ma part, meme si sfr/numericable proposait "enfin" un debit d'au moins 100mbits, je n'y retournerai pas (en admettant que je ne sois plus blacklisté !). je me souviens de toutes ces micro coupures, surtout le soir, rendant impossible le surf ou meme le visionnage d'un programme télé plus de 5 min parce que ca coupait. les micro coupures ne duraient pas longtemps mais assez pour faire decrocher la télé ou le net (une discussion avec msn messenger a l'époque c'était des deconnexion toutes les 3 minutes, j'ai encore des captures d'écran !). numericable m'envoyait des techniciens quand je leur expliquais et envoyais les captures, les logs de deconnexion (le jeu en reseau c'était tout simplement impossible !) mais ils ne constataient rien et me facturaient le deplacement "inutile". en effet moi j'avais les micro coupures a partir de 17-18h jusque vers 2-3h du matin et eux m'envoyaient des techniciens en matinée quand tout était nickel...

    pareil le debit... j'étais censé avoir 30mbits en down et 1 ou 5mbits en up. au final j'avais entre le 56k et le debut du haut debit proposé au debut par wanadoo, je depassais meme pas les 128k dans le meilleur des cas mais pour numericable (apres migration forcée de orange cable a numericable. avant la migration j'avais un tres bon debit et bonne qualité pour l'époque), ils respectaient le minimum obligatoire legal de la loi, donc meme s'ils m'envoyaient que 128k, à l'époque ct "normal" puisque il fallait minimum je sais plus a l'époque 100ko/s pour que ca soit "normal". donc en ayant un peu plus c'était bon pour numericable ! j'avais en gros qu'à fermer ma tronche ! (pour etre tres poli)

    numericable a coupé la ligne sans raison car tout était payé..., ilsn'ont pas voulu reconstruire ensuite, suis allé a la concurrence. en plus vu le travail de sagoin qu'ils ont fait dans l'immeuble pour remplacer le cable d'antenne par leur cable coaxial... sans meme remettre le capot...lors de l'installation, on se demande pourquoi ils existent encore ces escrocs



Votre adresse ip (3.238.36.32) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free