Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 24974pts Voir tous les membres

Mise à jour de Zimbra

Catégorie Actualité générale , publié le 12 décembre 2017 à 09h30 par robin.74
Lui envoyer un message  -  Voter

 

Zimbra vient d'être mis à jour pour certains comptes !

Il passe de la version 7.2 à la version 8.7.11 comme le montre la capture d'écran ci dessous.

 

Nouvelle version :

z_500

 

Ancienne version :

z0_500



COMMENTAIRES DES LECTEURS


  • De taduarial le 12 décembre 2017 à 12h00
    Lui envoyer un message - Voter

    perso, je suis toujours sur l'ancienne, surement progressif


  • De kéno40 le 12 décembre 2017 à 12h11
    Lui envoyer un message - Voter

    Perso ça merdouille depuis des jours, donc je comprends pourquoi maintenant...


  • De chrispas le 12 décembre 2017 à 12h30
    Lui envoyer un message - Voter

    Merci pour l'info, je suis sur l'ancienne version


  • De gilles1503 le 12 décembre 2017 à 13h03
    Lui envoyer un message - Voter

    Idem ca ne fonctionne déjà pas bien depuis qqs jours.

    et je n'ai plus d'accès depuis 10 h ce matin....

    region de rennes 

     


  • De taduarial le 14 décembre 2017 à 00h08
    Lui envoyer un message - Voter

    toujours pas de nouvelles versions.


  • De Léo33 le 15 décembre 2017 à 16h07
    Lui envoyer un message - Voter

    Plus du tout de courrier si l'adresse mail n'est pas enregistrée ! J'abandonne zimbra-free car des courriers très importants non arrivés ; Je passe donc maintenant tout par le vieux hotmail qui fonctionne très bien !!!:


  • De Mitch77127 le 16 décembre 2017 à 12h51
    Lui envoyer un message - Voter

    cela va faire 1 semaine que je ne reçois aucun mail!!! je peux en envoyer mais plus en recevoir, j'ai appelé la hotline mais rien ne bouge....Déçu


  • De jeremy-mt le 17 décembre 2017 à 09h18
    Lui envoyer un message - Voter

    bonjour,

    depuis qql jours il met aussi impossible de recevoir mes emails. je peux parcontre les envoyer. Mais je ne suis plus abonné free et l'accés a zimbra est impossible, des réponses ??????

    J'utilise mozilla thunderbird pour les envoyer et recevoir


  • De taduarial le 22 décembre 2017 à 04h39
    Lui envoyer un message - Voter

    tjs rien pour moi..


  • De FrèreJean le 30 décembre 2017 à 16h25
    Lui envoyer un message - Voter

    Test(désolé)


  • De Mitch77127 le 02 janvier 2018 à 15h28
    Lui envoyer un message - Voter

    vérifiez vos paramètres dans zimbra! j'ai eu le même tour que vous ma boite mail hs depuis 15 j ; je pouvais envoyer mais pas recevoir! en allant dans zimbra paramètres et filtres j'ai pu constater que des filtres avaient été installé et qu'ils bloqués tout! j'ai donc laissé que les filtres Free et ma boite mail refonctionne normalement.



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.196.135.90) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free