Mise à jour de Zimbra

 

Zimbra vient d'être mis à jour pour certains comptes !

Il passe de la version 7.2 à la version 8.7.11 comme le montre la capture d'écran ci dessous.

 

Nouvelle version :

z_500

 

Ancienne version :

z0_500

Publié le 12 décembre 2017 à 09h30 12/12/17 par robin.74 Lui envoyer un message

    kéno40 - Le 12 décembre 2017 à 12h11 Envoyer un message
    Perso ça merdouille depuis des jours, donc je comprends pourquoi maintenant...


    chrispas - Le 12 décembre 2017 à 12h30 Envoyer un message
    Merci pour l'info, je suis sur l'ancienne version


    gilles1503 - Le 12 décembre 2017 à 13h03 Envoyer un message
    Idem ca ne fonctionne déjà pas bien depuis qqs jours.

    et je n'ai plus d'accès depuis 10 h ce matin....

    region de rennes 

     


    Léo33 - Le 15 décembre 2017 à 16h07 Envoyer un message
    Plus du tout de courrier si l'adresse mail n'est pas enregistrée ! J'abandonne zimbra-free car des courriers très importants non arrivés ; Je passe donc maintenant tout par le vieux hotmail qui fonctionne très bien !!!:


    Mitch77127 - Le 16 décembre 2017 à 12h51 Envoyer un message
    cela va faire 1 semaine que je ne reçois aucun mail!!! je peux en envoyer mais plus en recevoir, j'ai appelé la hotline mais rien ne bouge....Déçu


    jeremy-mt - Le 17 décembre 2017 à 09h18 Envoyer un message
    bonjour,

    depuis qql jours il met aussi impossible de recevoir mes emails. je peux parcontre les envoyer. Mais je ne suis plus abonné free et l'accés a zimbra est impossible, des réponses ??????

    J'utilise mozilla thunderbird pour les envoyer et recevoir


    FrèreJean - Le 30 décembre 2017 à 16h25 Envoyer un message
    Test(désolé)


    Mitch77127 - Le 02 janvier 2018 à 15h28 Envoyer un message
    vérifiez vos paramètres dans zimbra! j'ai eu le même tour que vous ma boite mail hs depuis 15 j ; je pouvais envoyer mais pas recevoir! en allant dans zimbra paramètres et filtres j'ai pu constater que des filtres avaient été installé et qu'ils bloqués tout! j'ai donc laissé que les filtres Free et ma boite mail refonctionne normalement.


    gegegbr - Le 19 janvier 2018 à 08h37 Envoyer un message
    Bonjour,

    Depuis 6 jours ne parviens plus à entrer sur mon compte Webmail free zimbra avec l'information comme quoi mon identifiant ou mon mot de passe ne serait plus valides... Même si je demande à réinitialiser mon mot de passe, j'ai alors besoin de mon code postal et lui aussi, il n'est plus valide. Tout est bloqué. C'est une adresse que j'ai depuis 18 ans, que j'utilise tous les jours et que j'ai obtenue à l'époque ou il n'y avait pas besoin d'avoir un abonnement chez Free.

    Que puis-je faire car je ne peux pas contacter Free sans ces identifiants. Toute ma vie est dans cette boite mail, tous mes liens, tous mes contacts...

    Gege


    avaisse - Le 25 aout 2018 à 22h01 Envoyer un message
    Bonjour, de meme pour moi je n'arrive pas à rentrer sur mon compte, des infos ?



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