Email :   Mot de passe   
Inscrivez-vous - Mot de passe oublié?


  •   

  •   

  •   

LE TOP 15 DES MEMBRES


Le numéro 1 :
CurtisNewton : 27681pts Voir tous les membres

rupture acces webmail Zimbra

Catégorie Actualité générale , publié le 19 janvier 2018 à 08h45 par gegegbr
Lui envoyer un message  -  Voter

Bonjour,

Depuis 6 jours ne parviens plus à entrer sur mon compte Webmail free zimbra avec l'information comme quoi mon identifiant ou mon mot de passe ne serait plus valides... Même si je demande à réinitialiser mon mot de passe, j'ai alors besoin de mon code postal et lui aussi, il n'est plus valide. Tout est bloqué. C'est une adresse que j'ai depuis 18 ans, que j'utilise tous les jours et que j'ai obtenue à l'époque ou il n'y avait pas besoin d'avoir un abonnement chez Free.

Que puis-je faire car je ne peux pas contacter Free sans ces identifiants. Toute ma vie est dans cette boite mail, tous mes liens, tous mes contacts...

Gege



COMMENTAIRES DES LECTEURS



INSERER UN COMMENTAIRE


Votre adresse ip (54.198.55.167) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.




| Signaler un abus | Contacter le webmaster | Univers Freebox | Forums Univers Freebox |
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier Copyright © 2009 - Freezone - Tous droits réservés.
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free