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Centre d’appel de Free : un rapport déplore des « licenciements disciplinaires massifs »
très intéressant à lire l'article ici : http://www.lemonde.fr/emploi/article/2018/02/06/centre-d-appel-de-free-un-rapport-pointe-des-licenciements-disciplinaires-massifs_5252236_1698637.html
Et rien ne se règle : Dans plusieurs villes de France, le réseau free mobile ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine. Exemple à Cagnes sur mer... et free ne fait rien apparemment ! Un scandale car on paie l'abonnement et on ne peux pas téléphoner ou recevoir des sms !
et pour corser le tout : le forum freezone ne fonctionne pas non plus
Les gens confondent tout et se plaignent... on ne serait pas en France par hasard ? lol
5,1km de ligne, une atténuation de folie, et ça se plaint d'être "tombé" à 2.5mbps ^^ Signal max envoyé, ensuite c'est l'état/environnement de ta ligne qui fait que tu reçois tout ou parti de ce signal ;-)
Ce n'est pas facile de travailler dans des centres d'appels courage à vous
lol
oui, ils n'ont pas parlé ici..hihi, pq?
Votre adresse ip (54.224.99.70) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
Je n'ai rien contre les personnes qui travaillent dans ces centres d'appel. Bien au contraire, je les pleins lorsqu'ils ont certains clients. Sans oublier les horaires qu'ils font.
Mais je pense que Free devrait mettre des techniciens sur ces lignes car quand on appelle, il ne savent qu'utiliser leurs logiciels de diagnostique qui ne peut pas tout voir.
J'en ai fait l'amère expérience, mon débit étant passé de 3mbps à 2.5.
La réponse du hotliner est que ma ligne est de 5,1 Kms. Mais il oublie que lorsque j'avais les 3 mbps j'avais déjà cette longueur. Heureusement pour moi j'ai récupéré mon débit.
Mais c'est avec cet appel que j'ai pu voir la limite de ces centres d'appels non spécialisés (malgré qu'ils suivent une petite formation).
Encore une fois, j'ai rien contre ces employés et suis contre qu'ils soient licenciés pour faute grave, et encore plus qu'on délocalise les centres d'appels