person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Centre d?appel de Free

Centre d’appel de Free : un rapport déplore des « licenciements disciplinaires massifs »

très intéressant à lire l'article ici :   http://www.lemonde.fr/emploi/article/2018/02/06/centre-d-appel-de-free-un-rapport-pointe-des-licenciements-disciplinaires-massifs_5252236_1698637.html

Source : Le Monde
Publié le 06 fevrier 2018 à 09h53 06/02/18 par poupon Lui envoyer un message

    bignot - Le 19 fevrier 2018 à 20h03 Envoyer un message
    Je n'ai rien contre les personnes qui travaillent dans ces centres d'appel. Bien au contraire, je les pleins lorsqu'ils ont certains clients. Sans oublier les horaires qu'ils font.

    Mais je pense que Free devrait mettre des techniciens sur ces lignes car quand on appelle, il ne savent qu'utiliser leurs logiciels de diagnostique qui ne peut pas tout voir.

    J'en ai fait l'amère expérience, mon débit étant passé de 3mbps à 2.5.

    La réponse du hotliner est que ma ligne est de 5,1 Kms. Mais il oublie que lorsque j'avais les 3 mbps j'avais déjà cette longueur. Heureusement pour moi j'ai récupéré mon débit.

    Mais c'est avec cet appel que j'ai pu voir la limite de ces centres d'appels non spécialisés (malgré qu'ils suivent une petite formation).

    Encore une fois, j'ai rien contre ces employés et suis contre qu'ils soient licenciés pour faute grave, et encore plus qu'on délocalise les centres d'appels Criant


    rolandhubaut - Le 20 fevrier 2018 à 14h50 Envoyer un message
    Et rien ne se règle : Dans plusieurs villes de France, le réseau free mobile ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine. Exemple à Cagnes sur mer... et free ne fait rien apparemment ! Un scandale car on paie l'abonnement et on ne peux pas téléphoner ou recevoir des sms !


    rolandhubaut - Le 20 fevrier 2018 à 15h15 Envoyer un message
    et pour corser le tout : le forum freezone ne fonctionne pas non plus


    Freekbox - Le 21 fevrier 2018 à 22h16 Envoyer un message
    Les gens confondent tout et se plaignent... on ne serait pas en France par hasard ? lol

    5,1km de ligne, une atténuation de folie, et ça se plaint d'être "tombé" à 2.5mbps ^^ Signal max envoyé, ensuite c'est l'état/environnement de ta ligne qui fait que tu reçois tout ou parti de ce signal ;-)


    Marlène42 - Le 22 fevrier 2018 à 11h59 Envoyer un message
    Ce n'est pas facile de travailler dans des centres d'appels Non décidé courage à vous 


    lol


    Freekbox 21 fev 2018 22h16 « Les gens confondent tout et se plaignent... on ne serait pas en France par hasard ? lol »

    Je ne vois ici personne à qui votre plainte s'applique mieux qu'à vous-même.

    Versailles, Sat 09 Jun 2018 07:35:35 0200



Votre adresse ip (3.129.249.105) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free