Centre d’appel de Free : un rapport déplore des « licenciements disciplinaires massifs »
très intéressant à lire l'article ici : http://www.lemonde.fr/emploi/article/2018/02/06/centre-d-appel-de-free-un-rapport-pointe-des-licenciements-disciplinaires-massifs_5252236_1698637.html
Mais je pense que Free devrait mettre des techniciens sur ces lignes car quand on appelle, il ne savent qu'utiliser leurs logiciels de diagnostique qui ne peut pas tout voir.
J'en ai fait l'amère expérience, mon débit étant passé de 3mbps à 2.5.
La réponse du hotliner est que ma ligne est de 5,1 Kms. Mais il oublie que lorsque j'avais les 3 mbps j'avais déjà cette longueur. Heureusement pour moi j'ai récupéré mon débit.
Mais c'est avec cet appel que j'ai pu voir la limite de ces centres d'appels non spécialisés (malgré qu'ils suivent une petite formation).
Encore une fois, j'ai rien contre ces employés et suis contre qu'ils soient licenciés pour faute grave, et encore plus qu'on délocalise les centres d'appels
Je ne vois ici personne à qui votre plainte s'applique mieux qu'à vous-même.
Versailles, Sat 09 Jun 2018 07:35:35 0200
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