Introduction de la technologie de viseur point rouge

Malheureusement, la plupart des tireurs n'utilisent pas leur viseur point rouge pour tirer le meilleur parti de leur vision.

La plus grande amélioration est la vitesse sans réduction de la précision. Le viseur point rouge tire la cible plus rapidement que le viseur de fer et est plus rapide que l'optique grossissante. Pour tirer parti de cette vitesse, le tireur doit comprendre sa source et savoir utiliser la ligne de mire pour maximiser ces avantages.

Le deuxième avantage est la réduction de la parallaxe. La parallaxe est la tendance du réticule à se déplacer par rapport à la cible lorsque l’œil se déplace derrière l’optique. Si la position de la tête du tireur change derrière le viseur agrandi, le point d'impact peut changer. (Il en va de même pour les viseurs en fer.) La conception des viseur point rouge de haute qualité permet à la parallaxe de n'exister que dans une plage très proche, avec des effets négligeables pour obtenir une précision réelle et aucune parallaxe dans la plage de joint la plus raisonnable. Cela signifie que la position de la tête du tireur n’est pas déterminante pour la précision, ce qui rend l’optique rapide et précise même dans la position du squat et dans la visée des secondes.

visée point rouge/vert

Les viseur point rouge ont révolutionné de nombreux types de tir. Combinés aux avantages des lunette de visée en fer et des lunettes de visée pour fusils, ils apportent également les avantages qui n'étaient pas fournis auparavant par le système de visée. Que vous soyez dans une bataille, une course ou que vous chassiez un jeu dangereux, le Red Dot Sight vous permet de tirer le meilleur parti de vos compétences.

Le premier avantage est que le réticule est sur le même plan focal que la cible. Lorsque l'œil est focalisé sur la cible, il est également focalisé sur le réticule. Viser est plus rapide que viser le fer. Le tireur n'a pas besoin de changer sa mise au point de la cible à la ligne de mire avant et d'aligner les lignes de mire les unes avec les autres et avec la cible.

Publié le 03 octobre 2018 à 13h08 03/10/18 par treentom Lui envoyer un message


Votre adresse ip (35.173.234.140) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free