person
vpn_key
Mot de passe oublié?


messagerie bloquée

Free m’a bloqué ma messagerie depuis maintenant au moins 3 semaines

Sans avertissement en prétextant une activité illégale

Je dispose de cette messagerie depuis des années à la fois pour ma vie professionnelle et privée

J’ai des documents et messages importants, mon carnet d’adresses etc…

Free dispose donc d’un ensemble d’informations me concernant et dont il me bloque l’accès

Que font-il désormais de mes infos. Malgré l’application de la procédure pour débloquer, les coups de téléphones Il ne se passe rien. Silence radio

J’avais auparavant un abonnement box et suite à un déménagement j’ai dû le résilier depuis plusieurs mois.

J’ai deux abonnements portables free mobile pour moi et mon fils

 Devant ce silence, le préjudice que je subis je vais résilier mes 2 abonnements mobiles, pour aller chez un autre opérateur.

Je vais consulter un avocat et porter plainte contre free concernant cette prise en otage de ces informations me concernant. Soyez sur que je vais creuser car j’ai un réel préjudice.

Je ne reprendrai plus jamais free et étant enseignant en informatique, croyez bien que je vais leur faire une super publicité, réseaux sociaux etc…

Ils ne veulent pas s’embêter à conserver des messageries de clients qui ne disposent plus d’abonnement box. Ils prétextent des problèmes et bloquent.

Pas sérieux free

 

 

Publié le 10 mai 2019 à 14h38 10/05/19 par chbaume Lui envoyer un message

    Soyez le premier à commenter cet article

Votre adresse ip (3.14.83.223) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free