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Freebox Delta sans téléphone et sans pack SECURITE fonctionnel

Il va sans dire que les patchs proposés par Free ont été installés le jour même de leurs disponibilités à fin de corriger les problèmes mentionnésNon seulement je n’ai jamais eu de téléphone de ce technicien malgré ses encaissement et retéléphoner en août à fin d’obtenir une mise à jour sur les problématiques évoquées plus hautEt avoir accès à l’aide de l’application iOS des paramètres de sécurité en 4GJ’ai reçu en février 2019 ma nouvelle Freebox Delta avec Pack SECURITE dès le tout début mon téléphone ne fonctionnait pas. Faute de disponibilité malgré quelques essais ratés et Finalement l’achat d’un nouveau téléphone filaire je n’ai pu faire fonctionner la téléphonie sur ma toute nouvelle box. En juin 2019 le technicien de Free a changé la carte permettant d’avoir un débit théorique de 10 gigas bites minute. Ne pouvons plus utiliser et surtout avoir accès à l’aide de l’application iOS FREE des paramètres de sécurité en 4G à distance j’ai téléphoné au service technique de Free afin de m’enquérir et corriger le problème.  Le technicien m’a dit que FREE connaissait ce problème et qu’un  patch devrait être disponible sous peu. 

Sans patch ni possibilité d’utiliser mon téléphone et/ou le pack de sécurité à distance j’ai retéléphoné à Free en juillet 2019 le technicien au téléphone a fait remonter l’information au niveau deux et ce dernier devait me rappeler  la semaine afin  de me de m’informer des développements et de me tenir au courant de ce qui allait se passer. Non seulement je n’ai jamais eu de téléphone de ce technicien malgré son engagement et retéléphoner en août à fin d’obtenir une mise à jour sur les problématiques évoquées plus haut. Il va sans dire que les patchs proposés par Free ont été installés le jour même de leurs disponibilités à fin de corriger les problèmes mentionnés. J’ai retéléphoné aujourd’hui afin d’ obtenir encore une fois une mise à jour et l’on m’a informé que le technicien le 3 juillet 2019 avait procéder à une demande de remplacement de mon matériel Ce dont je n’avais pas été mis au courant. Quoi qu’il en soit malgré les vérifications d’usage avec le technicien Ce dernier a pris la peine de téléphoner au service concerné à fin de faire en sorte que j’obtienne plus rapidement le matériel de remplacement  dans les plus près de délai. Mon cœur dans ton pas dans les exceptions  systémiques de FREE  Je me retrouve avec un matériel défectueux que j’ai acheté et la fonction téléphonie et le pack sécurité ne fonctionne plus. J’apprécie énormément Free mais la situation a assez duré et si vous avez des conseils à me fournir au niveau technique et/ou administratif je serai heureux de trouver une solution durable à fin de pouvoir utiliser mon matériel. Je suis tellement exaspéré que j’en suis venu à la conclusion qu’il fallait utiliser les réseaux sociaux et ou éventuellement une mise en demeure pour faire avancer ces problématiques qui me tardent de régler sans délai. Remerciements anticipés Jean-Daniel

Publié le 18 septembre 2019 à 16h13 18/09/19 par Jeandanieldelta Lui envoyer un message


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