Saviez vous que certains diagnostiqueurs immobiliers peuvent vérifier votre installation Internet et Mobile?

Qui n'a jamais pesté sur sa connexion Internet ou une mauvaise réception de la 4G. Vous avez des doutes sur la qualité de votre installation, perte de débit , wifi aléatoire, etc... Un contrôle peut s'avérer très utile pour vous permettre d'améliorer votre quotidien numérique. Après une analyse de votre installation , le technicien de diagnostic immobilier pourra vous donner les précieux conseils qui vous permettront d'améliorer votre confort d'utilisation d'Internet. Propriétaires vendeurs ou bailleurs, vous  posséderez un argument sérieux sur un critère de plus en plus demandé par les acquéreurs ou locataire. Vous gagnerez du temps en faisant réaliser le DPN (Diagnostic de Performance Efficacité) en même temps que vos diagnostics obligatoires. 

Publié le 22 septembre 2019 à 09h39 22/09/19 par DPE-IDF Lui envoyer un message

    ndepreville - Le 31 décembre 2019 à 01h02 Envoyer un message
    bonjour

     

    sans vouloir faire un diagnostic immobilier, je constate depuis 1 mois maintenant que le débit montant est passé de environ 600 Mbps à 200 Mbps. Mathématiquement certes, la valeur a baissé de 2/3 mais au quotidien on ne s'en rend pas compte, soyons honnêtes.

    Néanmoins, pourquoi cette perte de vitesse dans le débit montant ? 

    Niko

    Lyon avec la Fibre et la Mini 4K


    prométhé - Le 27 janvier 2020 à 12h26 Envoyer un message
    Non, dans ton cas, tu ne t'en rend pas compte. Mais désolé de te décevoir, on n'est pas chez les trois margoulins ici. Et il y a des utilisateurs qui voient très bien quand ce qu'ils pouvaient faire avant n'est plus possible par suite d'une baisse de débit.

    Tout le monde ne se contente pas de pouvoir regarder ses courriels et de pouvoir connecter sa tablette bling bling à internet.

     

    Il y a des gens qui diffusent du contenu, d'autres qui jouent en réseau ou qui ont monté leur propre serveur de jeu. Et ces personnes voient parfaitement la différence quand le débit se casse la tronche.



Votre adresse ip (18.207.240.35) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free