MyCANAL

Bonjour,

mycanal est de retour sur la Freebox 4K

Publié le 18 décembre 2019 à 10h31 18/12/19 par chemchem92 Lui envoyer un message

    XEO - Le 18 décembre 2019 à 11h34 Envoyer un message
    Bonjour,

    Je suis incris Freebox Revolution à 19.99 avec Mycanal, j'essai desesperement d'avoir My Canal sur ma Google Nest Hub depuis plussieurs mois.

    Celui ci me reponds que je dois m'identifier My Canal alors que tout est correct sur Google Home.

    Auriez vous une solution ?

    Merci d'avance.

     


    lefresquel - Le 18 décembre 2019 à 15h51 Envoyer un message
    Peut-être tout simplement votre offre donne le droit à un seul écran qui est la révolution donc impossible de le mettre sur l'autre appareil.

    J'ai le même cas, je n'ai pas l'accès à Mycanal sur ma TV connectée, pour y avoir droit je devrais débourser je crois 5€ de plus par mois.

    J'espère avoir apporté une réponse à votre question.

    Bonnes fêtes.

    Cordialement.

    Lefresquel


    joeppik29 - Le 20 décembre 2019 à 20h02 Envoyer un message
    bonsoir normalement avec revolution avec l offre by canal c est bien un ecran mais un en plus de la tv ,sur mon iphone ca fonctionne tres bien par contre c est bien les identifiant free qu il faut mettre fbx c est peux etre pour ca que ca cloche

    cdt



Votre adresse ip (34.239.167.74) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free