Multistream sur Eutelsat 5WB

Ce qu'il vous faut:

.une parabole d'au moins 80 cm avec un lnb, du câble antenne,

.un récepteur combo multistream DVB-S2X/DVB-T2, T2-MI, HEVC main-10 tournant sur Enigma2/Android dont les prix commencent à 90€ (zgemmma, octagon, vu, gigablue, dreambox...).

Vous installez ça et le tour est joué: toute la tnt française en full hd (voire 4K sur quelques, rares, chaînes) son eac-3/ac-3 sur toutes les tv de la maison, grâce au sat>ip: 1 seul récepteur qui diffuse par ip vers toutes les tvs, smartphones, tablettes, pcs et même par internet, quand vous n'êtes pas à la maison, sans rien payer mensuellement, sans cartes fransat, bis ou tntsat (à renouveler tous les 4 ans ^^) et tout ce qu'il y a de plus légalement. Cela permet de s'affranchir des options tv payantes des box, d'améliorer la qualité audio/vidéo des chaînes tv.

Cela offre, en outre, une redondance avec la tnt, histoire de ne jamais être privé de tv (si vous optez pour un récepteur combo, avec tuner DVB-T2).

Qui plus est vous pouvez modifier le firmware par des images et des plugins qui permettent de faire bien plus de choses... ;-)

Plus d'infos sur le forum de télé satellite, entr'autres (notamment le topic sur les récepteurs 4K par l'excellent satelisat)

Bonne tv ;-)

P.S.: il semblerait que depuis le passage au 5 WB on perde, à terme, les multistream italiens (qui seraient péplacés sur E9B), sniff..

Publié le 16 janvier 2020 à 13h19 16/01/20 par Keymon Lui envoyer un message

    Soyez le premier à commenter cet article

Votre adresse ip (35.175.113.29) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free