Déçu par Free

Super la fibre Free chez moi, je passe immédiatement commande et résilie Orange

Tous va bien, un rendez vous rapide pour l'installation et là plus rien ne va.

UPS ne livre pas le bon jour, mais le lendemain, Free refuse de faire livrer dans un point relais, UPS est fermé le week-end et moi en déplacement la semaine.

sans oublier un 3244 autiste 

résultat je résilie avant de pouvoir profiter 

quel gâchis 

 

Publié le 06 fevrier 2020 à 17h42 06/02/20 par Samoa Lui envoyer un message

    taduarial - Le 06 fevrier 2020 à 19h09 Envoyer un message
    ton expérience est finalement devenu la norme des relations qui peuvent arriver avec les FAI (et pas seulement Free).

    Tu sais, la relation avec le client est mauvaise dans l'Hexagone (où le client est juste bon à payer et encore!).

    Je connais le Japon..un autre monde


    taduarial - Le 09 fevrier 2020 à 00h41 Envoyer un message
    :-/


    latulipe - Le 09 fevrier 2020 à 03h11 Envoyer un message
    je vous cite "3244 autiste" vraiment pas très sympa cette reflexion envers les autistes.


    AnneAtole - Le 10 fevrier 2020 à 17h22 Envoyer un message
    a écrit

    je vous cite "3244 autiste" vraiment pas très sympa cette reflexion envers les autistes.
    Certes ..mais cela illustre parfaitement un "service" qui ne devrait pas l'être !!!!!!

     


    FIATPUNTO - Le 11 fevrier 2020 à 09h49 Envoyer un message
    Bonjour. J'étais chez Free depuis de nombreuses années et toujours satisfait de Free.
    Suite à un déménagement en 10.2019, mon nouveau logement était compatible avec la fibre Free.
    Malheureusement, le technicien mandaté par Free n'a pas réussi après plus de 3h00 le raccordement de la fibre car il ne trouvait pas les gaines...
    Free a ouvert un ticket mais ras pendant plus d'1 mois malgré mes appels
    L'ancien propriétaire était en adsl, mais Free m'a indiqué que son maintien n'était pas possible pour moi.
    Donc, je me suis retrouvé avec un abonnement Free qui ne fonctionnait pas.
    J'ai donc payé pour aucun service !
    Je me suis tourné vers Orange qui a fibré la maison en moins de 2h00 et tout est OK depuis (net,tv,tél, etc...)
    Par ailleurs, je bénéficie d'un tarif préférentiel durant 1 an et moins cher que celui de Free.
    Je verrai en 10/2020 si retour ou non chez Free et à quel prix.


    az85dz - Le 12 fevrier 2020 à 08h30 Envoyer un message
    franchement

    je me suis fait avoir avec la delta

    en y repensant j'aurais du prendre la fibre chez red sfr 20 euros  7 euros netflix  5 amazon super boitier android Tv pour 50 euros un tv connecté avec android tv ou bien appl tv 

    plus j'aurais acheté un kit alarme chez netatmo ou bine xiaomi 

    j'aurais pour netement moins chère 

    de plus la grosse arnaque tu achète un boitier delta a 480 euros d, aucune utilité sans ton abonnement free alors pour le meme prix j'aurais du acheter une super tv connectée 

    franchement la free  c'est de l'arnaque 

    j'espere qu'un jour sils vont corriger cela avec  une mise a jour du player qui peut le rendre entièrement autonome a savoir possibilité d el l'utiliser  sans un abonnement free


    Free971 - Le 17 fevrier 2020 à 15h28 Envoyer un message
    bonjour,

    AZ85DZ,Je te rassure j'ai la même sensation que toi(aussi ancien client Orange) , sauf que moi j ai souscrit à l'abonnement freebox one ,avec netflix inclus, mais sans vraiment le service netflix complet(pas de 5.1 et qualité vidéo médiocre).

    La freebox one fait à la vite,

    -box allumer mais plus d'internet en Ethernet et plus de wifi, appel obligatoire au 3244 qui ne trouve jamais rien, mais étrangement une fois raccrocher internet refonctionne

    -pas de wifi 5ghz

    -Wi-Fi qui ne fonctionne plus sans raison (obligé de prendre contact au 3244 à chaque fois)

    -les éléments de la box sont mal assemblés et cause des vibrations, audible lorsque l'on s'approche et le soir lorsqu'il n'y a plus bruit.....

    Il n'y à pas photo la livebox 4 de chez orange est largement au-dessus, pas un bruit, pas de pollution lumineuse, suffit de passe la main devant pour afficher l'écran (je ne parle pas de service multimédia et autre lecteur blu ray comme sur la révolution)

     


    Bysoft - Le 20 fevrier 2020 à 18h05 Envoyer un message
    a écrit

    a écrit je vous cite "3244 autiste" vraiment pas très sympa cette reflexion envers les autistes. Certes ..mais cela illustre parfaitement un "service" qui ne devrait pas l'être !!!!!!  

    Revoyez votre définition d'autiste.... et réfléchissez avant d'écrire


    Qwanturank - Le 21 fevrier 2020 à 09h59 Envoyer un message
    dommage que ton expérience ne soit pas réussite avec Free, moi j'ai eu aucun problème...



Votre adresse ip (35.175.113.29) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free