Création d'un site internet avec une connexion 4 G

L'internet au Sud de Nantes n'est pas parfait. J'ai quitté l'opérateur historique pour aller chez Free. Je savais que la connexion Internet ne serait pas meilleur. Seulement j'avais d'autres besoins comme une ligne 4G en Illimité à 15€90. 

 

Connexion 4 G pour créer un site internet

J'ai acheté une box 4g huawei b525 avec une rallonge de 10 mètres de câble antenne. J'ai cherché à capter l'antenne de l'opérateur Free qui par chance est en face de chez moi à 3 kilomètres à vol d'oiseau.

Depuis la mise en place je plafonne à des 30 à 50 mégas sinon parfois 80; je trouve que c'est un très bon débit. il faut reconnaitre que je me suis habitué aux 4 mégas via le cuivre qui étaient totalement instable. A la moindre averse, je n'avais plus internet, ni la TV. Bref une vrai galère.

Je trouve que les opérateurs ne communiquent pas suffisamment sur cette offre. ils en parlent mais le tarif chez les autres est prohibitif. Le meilleur est free avec l’offre pour les abonnées. Tout est connecté dessus à la maison. 

Depuis ce jour-là, c'est un nouveau monde. je me suis lancé sur la création de site internet avec des connexions performantes pour uploader les fichiers, me connecter depuis mon domicile sans craintes d'être bloqué sur des mises à jour ou autres.

Je vous invite à visiter le site sur la région Poitou Charentes ou vous trouverez des informations sur les sites touristiques. Vous découvrirez les bonnes adresse pour vous arrêter manger, ou encore sur des entreprises qui bougent en Charentes.

Je me suis lancé sur un site qui parle des magasins bio en France, vous y trouverez des actualités autour des fruits et légumes Bio. On parle aussi des producteurs ou des grandes enseignes.

La création de site internet est devenu tout de suite plus facile.

 

 

 

 

 

Publié le 22 mars 2020 à 23h42 22/03/20 par Webnantes Lui envoyer un message

    Soyez le premier à commenter cet article

Votre adresse ip (34.225.194.102) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free