Free semble avoir cessé le support du player de la Freebox V6

Depuis le 12 février 2020, de nombreux Freenautes ont signalé sur le site Bugtracker la présence de bugs majeurs sur le player de la Freebox V6 suite au déploiement de la dernière mise à jour.

5 tickets ont été ouverts pour les mêmes problèmes à savoir un écran noir lors de la lecture de musique et de photos, fonctions essentielles du player :

FS#29971
FS#29974
FS#29980
FS#30209
FS#30068

4 mois plus tard, toujours aucune réponse ni réaction de la part de Free.

Les Freenautes commencent à se lasser et certains ont même indiqué dans leur post en avoir assez et affirmé partir vers la concurrence.

Nombreux sont ceux à penser qu'il n'y a plus d'équipe de devs pour ce matériel et qu'ils ont tous été affectés à la V7.

Le chant du signe de la V6 serait-il donc cette dernière mise à jour comportant des bugs indignes d'une telle entreprise ?

Force est de constater que les abonnés fidèles depuis de nombreuses années en sont écoeurés et pensent qu'il s'agit d'une stratégie mise en oeuvre par Free pour les pousser vers la V8

D'autres y voient tout simplement un manque total de respect et de considération envers les Freenautes qui ne sont pas intéressés par les nouvelles offres.

Kévin Marjot

Publié le 09 juin 2020 à 18h23 09/06/20 par Supermiracat Lui envoyer un message


Votre adresse ip (35.173.48.53) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free