Gros problème sur nouvelle Experience Canal Plus

Bonjour,

Depuis, la mise en service de la nouvelle interface (Experience) "Canal Plus" début juin, les déceptions se succèdent.
- lenteurs d'affichage

- pas de grille TV qui permet de passer d'un jour à un autre en défilant

- pas d'infos sur les rediffusions

- nouvelles contraintes sur l'enregistrement: pas plus de 2 enregistrements, pas de recouvrement

- impossible d'enregistrer une chaine Cine ou TCM Cinéma depuis l'espcae Web Free

- nouveau problème depuis le 3 juillet: message de demande de permission d'accès au disque dur => impossible d'enregistrer malgré autorisation.

Publié le 03 juillet 2020 à 17h13 03/07/20 par jano54 Lui envoyer un message


Votre adresse ip (34.200.218.187) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free