Perdu au large de la Freebox Sea.

Bonjour,

Aujourd'hui 15 juillet 2020, toujours pas d'internet ni téléphone en vue.

Depuis la réception de ma freebox revolution et le déplacement de SFR vers FREE le 8 juin dernier, c'est le blackout total.
40 jours sans internet Freebox Revolution, 40 jours sans téléphone....

Vérifications multiples, tests, expertises.... et toujours rien à ce jour. Comme j'ai un ticket en cours, chat impossible, le 3244 m'a dit que je lui faisais perdre son temps, la visio me snob et ne m'accepte pas.... Je souhaite juste que mon numéro fixe soit redirigé vers mon mobile, mais impossible de joindre quelqu'un, tout est verrouillé sur mon ticket en cours....
Oui on peut par le téléphone rediriger vers le mobile, mais ma ligne ne fonctionne pas donc je n'ai pas de téléphone.... 

Quand on me téléphone, on "tombe" sur un répondeur enregistreur.... c'est une situation ubuesque!

Je reçois mes prélèvements... ah! j'existe encore, mais toujours pas de mise en place. 

La freebox erre toujours entre l'étape 2 et l'étape 3 et l'étape 3 à l'étape 2. Heureusement que ce ne sont pas des étages... depuis le 8 juin elle aurait gravi le Mt Blanc.

42ème jour, j'ai l'impression d'être à bord d'un bateau à la dérive.... 

Vivement la terre ferme....

 

Publié le 15 juillet 2020 à 12h56 15/07/20 par zioup34 Lui envoyer un message

    Soyez le premier à commenter cet article

Votre adresse ip (34.200.218.187) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free