Mécontentement

Depuis plusieur semaines, mon débit internet est réduit  et Tv ne retrouve pas les chaînes TNT. J'essai de joindre le service technique depuis plusieurs semaines ( je vais bientôt finir pas compter en mois) mais injoignable comme dh'habitudes. Le message habituel pour être tranquille "Suite a trop grand nombre d'appels blablabla....Ca fait 14 ans que je suis chez FREE, plus ca va dans le temps moins on est aider ou dépanner rapidement. Par contre pour sortir des nouvelles Box, pas de soucis. Je viens de voir une Pub Freebox Revolution avec Blueray ( qui ne fonctionne pas ca depuis le début il ne reconnais si dvd et ni blueray. Je me demande et me pose la question si je ne vais pas finir à aller chez la concurrence.

Pour dire quelque exemple:

Ping 51

Réception 9.58Mb/s

Envoi 0.651Mb/s

Quand je fais le test avec le chat pour eux tout est OK merci aurevoir 

 

Publié le 23 juillet 2020 à 15h08 23/07/20 par Francky51100 Lui envoyer un message

    Hamrad - Le 25 juillet 2020 à 17h09 Envoyer un message
    14 ans chez Free ? Moi ça faisait 21 ans avec déjà le Free 50 h mais toujours en zone non dégroupée et surtout avec des coupures internet régulieres. Alors de 3244 en ticket d'incident, de technicien qui ne viennent pas, je me suis lassé.

    Et j'ai abandonné mobile et box (35 € 98 15 € 99) pour rejoindre Sosh et sa boite pour 32 € sans TV mais avec un débit de ouf (je suis à 400 m du NRA) et de la 4 G sur le mobile.

    Bien sur changer n'est pas de tout repos mieux vaux le savoir. Entre autre les adresse IP chez Orange sont en 192.168.1.X alors que chez Free c'est en 192.168.0.x

    Bon courage.

    Hamrad


    redmolox - Le 03 aout 2020 à 01h22 Envoyer un message
    je rencontre les mêmes problématiques, service client de free qui lui aussi aurait besoin d un service client tellement ils sont désespérants et désœuvrés....

    Auparavant free etait disruptif innovant et accessible financierement, aujourd'hui c est absolument l inverse.

    Aujourd'hui, soit les box sont hors de prix soit elles n apportent rien question innovation et justifieraient 50% maximum de leur tarif.

    Les tv sont aujourd'hui connectés, les domiciles n ont besoins maintenant que d un signal internet. 

    Le premier opérateur qui fournira un signal 4g illimité l emportera sur tous les autres car un simple téléphone qui servirait de point d acces suffirait a distribuer internet a toutes la maison. exit les box, exit les options inutiles, exit les interventions sav, exit les speudos innovations qui ne servent a rien...

    si tu payes le prix c est que t as rien compris.



Votre adresse ip (34.200.218.187) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free