Déménagement Freebox Delta fibre? le parcours du combattant d'un abonné de la première heure!

Voici une situation scandaleuse et qui mérite d'être communiquée. Le 19 septembre 2020 j'informais free de mon déménagement du 7e arrondissement de Paris vers le 10e. J'ai une Freebox delta, l'immeuble que je quitte était en ADSL et celui dans lequel j'arrive est relié à la fibre, qui plus est par Free. Un technicien est venu raccorder mon nouvel appartement le 30 septembre… En partant il m'a conseillé d'appeler Free pour obtenir le boitier fibre à insérer à l'arrière. Ce que j'ai fait immédiatement et on m'a garanti une livraison sous 48 à 72 h ouvrées… Depuis plus rien… Mes nombreux appels sont tombés la plupart du temps sur des répondeurs qui au bout de 10 mn disaient que trop d'appels etc etc… les conseillers que je réussissais à joindre me disaient qu'il fallait attendre qu'un rdv me soit proposé… Ce matin j'ai reçu un mail me demandant de prendre rdv, puis un texto m'enjoignant à la faire. Et là c'est devenu surréaliste et scandaleux… puisque le bouton permettant de prendre rendez-vous dirige vers une "conversation" qui en trois messages me dit bonjour, m'indique qu'une prise de rdv et nécessaire et enfin les consignes covid à respecter lors de la venue du technicien itinérant………… Pour conclure par Aucun rendez-vous disponible!!!
J'ai reçu ce mail et ce texto 4 fois depuis ce matin!

J'ai appelé le 3244 à deux reprises et il m'a été indiqué qu'ils n'avaient pas plus d'information que moi !!!

Cela fait 22 jours que ça dure!


Il est temps que free prenne au sérieux ses abonnés et leur ancienneté.
Publié le 12 octobre 2020 à 23h07 12/10/20 par SMOREU Lui envoyer un message

    Busyspider - Le 14 octobre 2020 à 10h30 Envoyer un message
       Bonjour

    Juste pour info et pour donner mon point de vue  sur la denière phrase concernant  le RDV  pour SMOREU ! Il n'y a pas besoin de RDV. De fait il manque "juste" le module fibre de la Delta à insérer  à l'arrière de la Freebox Delta en fibre depuis le déménagement.

    Pourquoi ce module fibre n'a -t- il pas été envoyé ? ça mystère.. Mais la question (reformulée par mes soins) a été posté sur 2 forums. en espérant qu'elle retienne mieux l'attention de Free que les propos postés qui n'aident pas du tout à la résolution du problème.

    Je peux tout à fait comprendre l'énervement et  la colère dans une telle situation, par contre raler (et juste raler) n'apporte pas d'aide constructive.

    Je conseille pour ma part à tout le monde de bien expliquer son problème, de bien le formuler pour avoir de l'aide, car après tout si on vient sur un forum, c'est pour en avoir de l'aide  ?  Enfin moi je le comprends comme cela.

    Les réclamations pour un remboursement des  périodes  en non accès, çà viendra ensuite, le plus important - à mes yeux- c'est l'aide pour dépanner .. vraiment le plus important  :)

     


    Brico93 - Le 20 octobre 2020 à 10h31 Envoyer un message
    On a censuré  mon commentaire


    Brico93 - Le 20 octobre 2020 à 10h40 Envoyer un message
    Bonjour

    INDECENT, MON COMMENTAIRE A DISPARU ET JE DIS  ET REDIS QUE AU NIVEAU DE L'ASSISTANCE FREE EST TRÈS  LOIN DU COMPTE . 

    QUE DES MENTEURS RECEVANT DES ORDRES DE RESPONSABLES QUI N'ARRIVENT PAS À  SUIVRE !

    LA FABLE DE LA GRENOUILLE  ET DU BOEUF!

    EN ESPERANT QUE À  LA FIN  LA GRENOUILLE EXPLOSE,  C'EST  TOUT LE BIEN QUE JE SOUHAITE À  FREE.


    Koobaii - Le 20 octobre 2020 à 17h19 Envoyer un message
    Et pour info : j'ai commandé la nouvelle freebox delta en remplacement de ma vieille freebox le 29 Juillet 2020. Après plusieurs e-mails, appels au 3244 et une fois en chat (en tout 15 fois), le freehelper m'a dit hier que je devais encore patienter 15 jours, comme à chaque fois. Un nouvel abonné reçoit sa freebox au maximum 9 jours après sa commande. Dois-je résilier et commander une nouvelle freebox, cela ira peut-être plus vite.



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