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Free résilie automatiquement toutes les souscriptions à l'offre spéciale Veepee avec un iPhone offert.

 

Le 14 décembre 2020, Free lançait une offre spéciale inédite sur Veepee, avec un iPhone 8, un iPhone 7 ou un iPhone 6s 64 Go offert, accessible pendant une semaine. Ces smartphones étaient reconditionnés avec le Grade A (meilleur niveau de qualité), et étaient accompagnés d'un engagement de 2 ans au forfait Free, qui intègre 150 Go d'internet en 5G, ainsi que les appels, SMS et MMS illimités, soit 19,99 euros par mois, 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox, ou 9,99€ pour les abonnés Freebox Pop.

 

Lors de la souscription, l'offre promettait une livraison en 5 jours ouvrés, ce qui est un standard depuis quelques années chez Free. Or, une semaine après la fin de l’offre, c’est-à-dire après Noël, plusieurs personnes se plaignaient déjà de retards de livraison, de difficultés à accéder à l’Espace Abonné, sans que le 3244 ne puisse apporter de réponses concrètes, comme vous pouvez le voir sur cet article (en particulier dans la section des commentaires) : https://www.universfreebox.com/article/59902/des-retards-de-livraison-pour-certains-abonnes-free-mobile-ayant-choisi-l-offre-avec-un-iphone-8-offert

 

Le 5 janvier 2021, c’est-à-dire trois semaines après la fin de l’offre, certains abonnés, si ce n’est la quasi-totalité, ont vu leurs souscriptions tout bonnement résiliées par Free, sans préavis, se traduisant par l’incapacité des abonnés à se connecter à leurs comptes. Pour le moment, le service abonné n’est pas en mesure de donner la cause de ce problème. La seule solution à l’heure actuelle, pour être sûr que le problème sera pris en charge par l’opérateur, est d’appeler le 3244. Libre à vous de demander la récupération de votre ligne ou bien le remboursement des frais.

Publié le 06 janvier 2021 à 16h11 06/01/21 par Nathan-MOSL Lui envoyer un message

    sisicriminel - Le 08 janvier 2021 à 12h04 Envoyer un message
    c'est inadmissible moi aussi c'est pareil. et aucun mail d'escuse ni rien 


    PresseAgrume - Le 12 janvier 2021 à 17h06 Envoyer un message
    Bonjour,

    Il y a eu un couac entre le nombre de stock disponible et la vente effectuée.

    UniversFreebox en parle ici le 7/01: https://www.universfreebox.com/article/60008/free-contraint-d-annuler-des-commandes-d-iphone-8-sur-veepee-l-operateur-s-explique


    Ouch. Quand c'est trop beau pour être vrai ...

     


    bluse - Le 24 janvier 2021 à 13h07 Envoyer un message
    Bonjour,

    moi il m'est arrivée la meme mesenventure pour la seconde vente privée du 14 janvier 2021.

    Commande validée et prelevement des 30€ effectuée le lendemain par CB.

    le 19 je les contacte ( 5 jour plus tard), car pas de confirmation par mail, ni envoie des codes de connexion, ni carte sim et n'en parlons pas du mobile, reponse votre abonnement est bien prise en compte et qu'il fallait etre patiente face au succes de l'offre.

     le 21 second appel, om m'a encore confirmé la bonne prise en compte de mon abonnement et l'envoie des codes de connexion.

    Troisieme appel le 22, suite au remboursement des 30€, et la encore mon abonnement serait toujours validée mais ils ne comprennent pas mon remboursement.

    le 23 quatrieme appel, votre abonnement est resilié car votre commande a été piraté et interceptée par un haker donc le service de controle de free a vite suspendue la commande et procedé au remboursement.

    vous recevrez un mail que j'attends toujours vous expliquant tout cela et comment etre prioritaire sur la prochaine VP.

    Merci freee

     


    taduarial - Le 28 décembre 2023 à 06h47 Envoyer un message
    .



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