Free résilie automatiquement toutes les souscriptions à l'offre spéciale Veepee avec un iPhone offert.

 

Le 14 décembre 2020, Free lançait une offre spéciale inédite sur Veepee, avec un iPhone 8, un iPhone 7 ou un iPhone 6s 64 Go offert, accessible pendant une semaine. Ces smartphones étaient reconditionnés avec le Grade A (meilleur niveau de qualité), et étaient accompagnés d'un engagement de 2 ans au forfait Free, qui intègre 150 Go d'internet en 5G, ainsi que les appels, SMS et MMS illimités, soit 19,99 euros par mois, 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox, ou 9,99€ pour les abonnés Freebox Pop.

 

Lors de la souscription, l'offre promettait une livraison en 5 jours ouvrés, ce qui est un standard depuis quelques années chez Free. Or, une semaine après la fin de l’offre, c’est-à-dire après Noël, plusieurs personnes se plaignaient déjà de retards de livraison, de difficultés à accéder à l’Espace Abonné, sans que le 3244 ne puisse apporter de réponses concrètes, comme vous pouvez le voir sur cet article (en particulier dans la section des commentaires) : https://www.universfreebox.com/article/59902/des-retards-de-livraison-pour-certains-abonnes-free-mobile-ayant-choisi-l-offre-avec-un-iphone-8-offert

 

Le 5 janvier 2021, c’est-à-dire trois semaines après la fin de l’offre, certains abonnés, si ce n’est la quasi-totalité, ont vu leurs souscriptions tout bonnement résiliées par Free, sans préavis, se traduisant par l’incapacité des abonnés à se connecter à leurs comptes. Pour le moment, le service abonné n’est pas en mesure de donner la cause de ce problème. La seule solution à l’heure actuelle, pour être sûr que le problème sera pris en charge par l’opérateur, est d’appeler le 3244. Libre à vous de demander la récupération de votre ligne ou bien le remboursement des frais.

Publié le 06 janvier 2021 à 16h11 06/01/21 par Nathan-MOSL Lui envoyer un message


Votre adresse ip (3.239.233.139) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free