De nombreux messages font apparaitre une impossibilité d'être joint par téléphone:
Une tonalité puis rien (N°géographique) voire même "N° non attribué" (N° 09...)
Tous les autres services fonctionnent y compris les appels sortants.
Panne vicieuse donc vérifiez en vous appellant à partir d'un mobile ou d'une autre ligne fixe!
Clients impactés:
Nouveaux possesseurs de V6 mais aussi les V5 en cours de migration et dont les freenautes ont reçu la confirmation d'envoi de leurs V6.
A 23h15, Tchat assistance toujours injoignable pour cause de saturation...
MAJ: Situation a priori rétablie ce matin!
Réponse Free: Mise à jour de lignes téléphoniques...
Ca permet la plupart du temps à résoudre ce genre de problème.
ce matin tout est ok
Pensez-vous à débrancher et rebrancher le serveur ? Ca permet la plupart du temps à résoudre ce genre de problème.
merci mais cela avait été fait mais inefficace à cause de cette mise à jour.
Un rapport avec la V6 qui était parti, je vais faire l'échange tout à l'heure au point Kiala.
Votre adresse ip (3.14.146.45) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.