Le 10 Gbps de vitesse symétrique a 30? mois

Symétrique 10 Gbps : Digi dépasse les autres opérateurs internet avec la fibre optique la plus rapide d'Espagne a 30€

L'opérateur Digi a présenté aujourd'hui le service de fibre optique le plus rapide d'Espagne, avec jusqu'à 10 Gbps de vitesse symétrique. Digi devient ainsi le premier opérateur à atteindre cette vitesse, anticipant ainsi d'autres opérateurs comme Movistar et Orange qui prévoient de franchir le pas en 2022 .

Cette nouvelle vitesse de fibre optique est possible grâce à l'architecture XGS-PON (Passive Optical Network). Un nouveau standard capable de coexister avec l'actuel mais pour lequel nous aurons besoin d'un ONT compatible .

 

La suite traduite

Publié le 09 septembre 2021 à 08h44 09/09/21 par Mac_Mahon Lui envoyer un message

    Alexiel - Le 31 octobre 2021 à 14h21 Envoyer un message
    c'est top je trouve, car je me trompe peut être mais j'ai toujours entendu dire que le FTTH permettrai des debits de dingue , donc pour le moment, on sait deja que les operateur bride à mort le debit fibre, on le voit avec des offres allant du simple a 10 fois plus niveau debit selon le FAI rien qu'en France, mais je ne sait pas si ce sont les equipements intermediaires qui bride le debit possible en optique aussi ...


    marthadyoung - Le 30 décembre 2022 à 06h56 Envoyer un message
    C'est vraiment une vitesse incroyable, j'espère que nous pourrons obtenir cette vitesse partout, la vitesse d'Internet n'est pas très élevée là où je suis, je suis coincé en jouant à des jeux, je joue à des jeux comme basketball legends, J'ai besoin d'un Internet rapide pour jouer à des jeux.



Votre adresse ip (44.213.63.130) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free