forfait mobile à 8,99€/mois valable à vie avec un max de gigas - Impossible à valider

Dans cette offre, il est précisé :

Conditions de l’offre Veepee :

Offre soumise à conditions, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 30 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle. Elle est valable pour une nouvelle souscription avec ou sans portabilité du numéro. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle. Offre limitée à un forfait par abonné. Réduction abonnés Freebox non applicable.

Ce qui est mon cas (pas de portabilité)

Je me connecte sur Weepee et je crée mon compte.

Je clique sur l'offre.

J'accede au formulaire : Coordonnées

Comme je suis chez Freebox (depuis de tres nombreuses années du temps ou il fallait un modem 36k), je clique sur "Abonné Freebox" et je renseigne mes identifiants.

Message :

abonné freebox

Je me connecte sur mon espace Freebox avec les mêmes identifiants.

Pas de probleme, je suis connecté.

Donc, il y a un Bug.

Je passe cette étape, je remplis le formulaire coordonnées et je valide.

Etape suivante : Je conserve mon numéro

Je décoche la case puisque je n'ai pas de portage.

A noter que cela ne fonctionne pas avec un N° free mobile. J'ai essayé.

Je conserve mon numéro : non

Etape : Je choisis ma carte SIM

Je choisi ma carte SIM

Je valide.

Erreur

 

La case c'est automatiquement remise sur oui.

Je change de format de carte SIM, même message d'erreur.

Je reviens sur Weepee pour lire les condtions de vente.

Conditions de l’offre :
*Offre soumise à conditions, réservée aux membres Veepee, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 30 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle. Valable du 30 mai 2022 19h au 10 juin 2022 6h, pour une nouvelle souscription avec ou sans portabilité du numéro (voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), exclusivement sur veepee.fr.

Je vais dans l'onglet suivant pour plus d''information (Portablité et condition)

Aucune mention sur la non portabilité.

Je lis le troisieme onglet au cas ou.

1/ Choix de la portabilité et de votre SIM
Si vous choisissez de porter votre numéro, saisissez votre numéro de mobile à porter ainsi que le numéro de RIO fourni par votre opérateur (composez le 3179 depuis votre téléphone mobile pour l’obtenir - voir modalités à l’onglet précédent). Puis, choisissez le format de SIM selon votre téléphone mobile.
Cliquez sur « Valider mes options de ligne »

Cela veut bien qu'il y a l'option de ne pas choisir de porter le numéro, pourtant la case se recoche automatiquement et vous n'avez pas le choix.

Je ne peux que tenter de contacter :

Renseignements complémentaires

Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free par téléphone au 0 805 92 87 87 du lundi au samedi de 9h à 21h (service & appel gratuits).
 
Aucune souscription par téléphone ne pourra bénéficier de la promotion Série Spéciale Free.

Donc je ne pourrais pas valider mon Offre.

J'ai essayé a partir de plusieurs navigateurs différents avec d'autres compte et adresse.

Rien n'y fait.

Avez vous envisagé de faire le nécessaire?

Le web regorge de situations vécues identiques à la mienne

 

Publié le 03 juin 2022 à 11h49 03/06/22 par Jokeranamelech Lui envoyer un message


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