Bonjour mon fils qui est un petit autoentrepreneur a déménagé. Il a contacté Free 2 mois avant pour demander comment faire pour rester chez Free dans sa nouvelle adresse (en la citant) où la fibre était déjà présente. On lui dit qu'il n'y aura pas de probleme : vous demenagez vous appelez et on vous connecte.
déménagement ok contact Free / Il fallait prendre rv car il faut que le technicien passe chez vous mais pas avant le 15 du mois : on est le 1er. Puis rappel de Free : ce sera pas avant le 27 du mois au plus tôt sachant que mon fils à un eptit serveur à paramétrer pour sa profession et travaille uniquement avec le net (création de site).
Merci de faire quelque chose avant qu'il coukle completement car je ne comprends pas que FREE mette d'un mois pour venir voir alors qu'il ont indiqué autre chose lorsque l'on prend 2 mois avant les precautions et qu'on nous dit qu'il n'y aura aucun probleme et que tout sera fait dans la journée.
EXTREMENT URGENT MERCI DE FAIRE QUELQUE CHOSE RAPIDEMENT AVANT QUE CE PETIT AUTOENTREPRENEUR SE RETROUVE AU CHOMAGE A CAUSE D'UNE ERREUR DE free
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