Délai indécent

Cela fait déjà 15jours que j'ai pris un abonnement Freebox mini 4k, ma ligne chez SFR a été résilié au bout de quelques jours. Depuis aucune information de Free pour savoir quand je vais recevoir ma box. Lors de ma souscription j'avais pourtant demandé que ma ligne ne soit pas coupée avant l'envoie de la box pour éviter de me retrouver sans internet. Parole non tenue. Ayant un magasin Free a proximité je suis allé demander les délais et la réponse que j'ai eu c'est 2 mois. J'essaye d'appeler Free au 3244, rien a me proposer hormis un "la mini 4k est victime de son succès". Pas de délais, pas d'offre commerciale pour recevoir une autre box, pas de carte sim en attendant, rien. Fuyez free ils ont un service client déplorable.

Publié le 02 novembre 2022 à 21h48 02/11/22 par Trib000000 Lui envoyer un message


Votre adresse ip (3.80.3.57) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free