Certains comptes emails n'ont plus d'accès à leurs emails depuis le 25 mai et après une brève reconnection , plus d'accès à nouveau depuis le 2 juin : pas d'accès pop ou imap, pas d'accès webmail zimbra (fameux message "Found", erreur 302)
Il y a ces dernières 24h plus de 270 signalements sur la plateforme https://www.totalbug.com/zimbra-free, [et page similaire mais distincte webmail-Free] ... et comme peu de gens se signalent, soit parce qu'ils ne savent pas, soit parce qu'ils en ont marre, cela fait plusieurs milliers de personnes impactées : si on compte classiquement 5% de retours, alors 270 signalements= 5.500 comptes.
Pour les utilisateurs, cela est parfois grave : attentes d'analyses, recherche de job, etc.
Pourtant, du côté de Free, c'est l'opacité totale : la panne n'est pas signalée, et ceux qui arrivent à obtenir des informations ne se voient pas promettre de service avant lundi - donc encore une week-end sans email... toujours sans explication.
Et ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y a rien non plus sur Freezone...
Votre adresse ip (18.222.183.63) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.