Toutes les infos ici : http://www.generation-nt.com/hadopi-riposte-graduee-cpd-securisation-enseignant-actualite-1231381.html
Reste à voir ce que dira le juge, si toutefois l'HADOPI décide de transmettre les dossiers au juges ce qui n'est pas encore le cas.
Pour ceux qui n'ont pas encore compris:
- il ne s'agit pas de punir des "pirates": ceux-là, qui tirent profot de copies illégales, sont confortablement installés à l'étranger
- il ne s'agit pas de punir ceux que la publicité (propagande) traite de "pirates", c'est à dire des gens qui exerceraient sciemment leur droit de copie privée: ceux là utilisent depuis longtemps d'autres canaux que le P2P
- il s'agit, UNIQUEMENT, de faire peur à Mme Michu pour qu'elle aille sagement acheter ce qu'on lui dit d'acheter. Dans ce but, taper très fort et médiatiquement sur quelques innocents (en plus des téléchargeurs idiots) ne peut qu'être positif. Internet est un moyen de communication que détestent le Prince et ses amis, il faut donc que le bas peuple s'en méfie.
Si M. Machin est comme il le prétend, innocent, il ne fait que justifier l'intérêt d'Hadopi et ce, d'autant plus qu'il le criera fort.
Ce monsieur a-t-il des enfants ?
En théorie oui mais a 53 ans je pense que ses enfants doivent avoir leur propre logement voir même leur propre famille donc je ne crois pas que sa puisse venir de ce coté là. Vu que d’après la loi il est coupable jusqu'à preuve du contraire il sera forcement condamné et pendu en place public à moins qu'il réussisse à aller devant la cours européenne des droits de l'homme qui cassera le jugement ce qui rajoutera une couche de plus sur l’inutilité et la dangerosité de cette loi.
A bon entendeur, salut
Si se Prof est innocent ou pas, de toute façon, il ne pourra pas prouver son innocence et les autres diront qu'il est coupable, sans fournir plus de preuves qu'un "Si si, je vous jure nos machines ont détectées qu'il est coupable", alors, déjà prouver son innocence en France c'est déjà extrêmement limite, mais alors la "preuve" ne vaut pas un clou non plus...
En plus le fameux logiciel de "sécurisation" (Spyware) d'Hadopi n'existe pas encore, donc quoi qu'il fasse c'est rappé...
Mais quand un Pays comme la France créer de la dette publique, pour financer l'Hadopi, dans le but de faire plaisir à certains lobbys, de l'autre dés-rembourse certains médicaments, on peut vraiment se demander qu'est ce que l'UMP a dans le crane, sans doute que des paillettes et du bling bling, parce que évidemment c'est toujours à nous les Français de faire des efforts, alors que eux n'ont rien d'autre à foutre que de gaspiller notre argent pour des choses inutiles comme l'Hadopi, mais visiblement pour eux, les priorités sont claires, la musique est plus importantes que de se soigner.
Après on est tous coupable de téléchargement, que celui qui n'a pas ou qui ne connait pas quelqu'un qui a télécharger se lève......................personne !!
Que les vertueux, les bien pensant et les sarkozystes se rassoient...merci !!
Aujourd'hui le gouvernement joue le jeu des lobbys de la musique et du cinéma..si si , les malheureux qui dégage quelques milliards tous les ans rien qu'en vendant leurs daubes (moderne ou resucée)...alors ils s'imaginent qu'en vendant tous ce qui se télécharge ce serait des milliards en plus. Bon alors faudra juste leur dire que tout ce qui brille n'est pas de l'or au même titre que tout ce qui se télécharge ne se vendrais pas toujours.
De toute façon, c'est comme tout le reste...au final c'est qu'une histoire de fric. Et comme bientôt il faudra qu'on paye la dette des grecs, des italiens, des espagnols, des irlandais, des portugais...et la nôtre !!! on aura plus de sous pour le CD de merde de toute façon !!!
Votre adresse ip (18.189.184.208) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.