person
vpn_key
Mot de passe oublié?


Publié le à h // par
Lui envoyer un message

    circitor - Le 21 juillet 2011 à 14h11 Envoyer un message
    Les mails sont ils déjà partis? Je connais un cas de migration v4 vers v6 demandé le 7 février par kiala ( puisque ups est à de 100km) et qui n'a pas reçu de mail.


    Anonyme - Le 21 juillet 2011 à 16h14 Envoyer un message
    les mails sont envoyés uniquement lorsque la freebox est prête à être expédiée.


    circitor - Le 21 juillet 2011 à 22h56 Envoyer un message
    Donc si on part du principe que des emails ont déjà été envoyés par rapport à une charge de 10 jours pour Kiala, il faut à présent attendre encore 10 jours pour recevoir un mail en supposant que parmi ceux qui ont reçu un email certains n'auront pas répondu et qu'on n'est pas trop moin dans la file d'attente.

    A moins que le responsable logistique de Free ait décidé de faire préparer l'expédition de freebox qu'il n'est pas certain d'expédier et qui ne feront que saturer l'entrepot de l'expéditeurcar c'est ainsi qu'on peut comprendre ta réponse. Dans ce cas la mesure annoncée ne servira à rien. J'espère me tromper dans l'interprétation.

     

     


    pharaon3 - Le 03 aout 2011 à 23h55 Envoyer un message
    c'est n'importe quoi cette migration en V6 !

    j'ai fait la demande mi janvier, fin juillet on me lance ce fameux mail pour me prévenir que la freebox est prête à partir...

    ... Je valide l'écran pour recevoir la V6 dans un relais kiala de ma ville...

    ... deux jours plus tard, free me renvoie un nouveau courrier me signalant que le relais kiala choisi est surchargé et me demande de choisir un autre relais, ce que je fais bien gentillement !

    ... le lendemain, nouveau mail de free : le relais kiala que vous avez sélectionné est surchargé. Merci d'en sélectionner un autre

    J'ai comme une envie de tourner le gaz, Comme envie de m'faire sauter les plombs, Comme envie de t'expliquer comme ça, Que ton indifférence, elle ne me touche pas. Je peux très bien me passer de toi !!!


    circitor - Le 15 aout 2011 à 11h19 Envoyer un message
    Un de mes proches a eu le même pb avec le relais Kiala choisi initialement . Demande de migration février 2011 livraison juillet 2011. Cycle respecté une fois le premier mail reçu).

    Je suis allé voir le relais Kiala choisi initialement ( dans une station balnéaire) , ses explications ont été très vaseuses . Un ami a eu le même pb avec il y a un an . ( le même jour,  on a choisi un relais à 5km de la côte , l'avons appelé et nous a confirmé qu'il était OK)

    Je ne suis plus certain que ce soit Kiala qui bloque mais probablement ses Relais qui décident ou pas de prendre des colis. Comme celui de la Freebox est relativement volumineux et qu'ils sont rémunérés au colis , ils ont tout intérêt à refuser les Freebox au profit de plus petits colis plus rémunérateurs ou encore dès que les touristes arrivent avec leur chiffre d'affaire de ne pas s'ennuyer avec les Freebox qui , elles servent à assurer les frais fixes en période hivernale!

    Si mon raisonnement est bon , il y a 2 anomalies inacceptables :1) Free a passé un contrat avec Kiala ; ce qui  montre une certaine incompétence ou méconnaissance du monde de la logistique par le signataire de chez Free , 2) Kiala, qui est en train de finaliser  son réseau, semble ne pas maitriser ses relais. Ce qui est inquiétant pour une société qui a pour ambition de prendre le trafic de LaPoste y compris en expéditions.

     


    gege - Le 15 aout 2011 à 21h03 Envoyer un message
    j ai recu un mail de free en juillet pour me dire que ma v6 arrivera dans un relais KIALA qui n exite plus donc je ne l ai pas malgre cela on m a debite sur mom compte le coup de  l echange                      quelle revolution !!!!!Criant


    Anonyme - Le 22 aout 2011 à 14h13 Envoyer un message
    idem livraison dans un relais qui n'existe plus debite de la livraison et depuis plus rien je ne peux meme pas choisir un nouveau relais free c'est des vrais boulets!!!



Votre adresse ip (18.222.67.251) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free