Free dépose un recours sur les fréquences 4G

Après Bouygues Telecom et plusieurs syndicats du secteur des télécoms, l'opérateur Free a aussi déposé un recours devant le Conseil d'Etat pour contester les modalités d'attribution des fréquences de téléphonie mobile 4G, selon Le Figaro à paraître mercredi.

Contacté par l'AFP, Free (Iliad) s'est refusé à tout commentaire.

Le groupe de Xavier Niel, qui doit se lancer dans la téléphonie mobile d'ici janvier 2012, conteste "le paiement immédiat des licences" demandé dans l'appel à candidatures au motif que cela constitue une "discrimination", écrit le quotidien.

Pour l'opérateur, "les modalités de paiement retenues (...) favoriseraient les groupes aux poches profondes par rapport aux acteurs plus petits", ajoute le journal, selon lequel une audience de Free devant le Conseil d'Etat est prévue le 30 août.

...

Source : AFP
Publié le 23 aout 2011 à 22h01 23/08/11 par robin.74 Lui envoyer un message

    arquenso - Le 29 aout 2011 à 10h45 Envoyer un message
    Ce matin Eric BESSON a opposé une fin de non-recevoir à la demande de FREE. Il ne reste plus qu'à attendre la décision du Conseil d'Etat lors de l'audience du 30 août.

    Quel meilleur moyen, pour tuer toute arrivée d'un nouveau concurrent, que d'exiger qu'il dispose des mêmes ressources financières que ses concurrents ?!

    Si on appliquait ce principe à tous les secteurs de l'économie il n'y aurait plus de création d'entreprises dons d'emplois.

    Ce n'est ni plus ni moins que du protectionnisme-de-connivence déguisé.



Votre adresse ip (3.238.72.180) ne se trouve pas en France vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Retrouvez nous sur :
Site développé par JP Legal et Vincent Barrier et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free